Coupe de France Mini-Z 2012 Inscription et Réglement
+12
fabien
Dams
Didier
fullosi
MattRSi
Cédric
nick
toscan84
Argos
JeanMii
Olivier30900
patrick
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coupe de France Mini-Z 2012 Inscription et Réglement
Chapeau à nos représentants, Cèd, ne lache rien, ta place est en A (au fait que pense tu dubalisage?).
Nico tranquille ça a l'air d'aller.
Rémy, un petit effort tu y est presque (tu as changé ta carro?).
Stef la piste est pour toi, comme tu les aimes alors fonce et passe moi le Basile .
A+.
Nico tranquille ça a l'air d'aller.
Rémy, un petit effort tu y est presque (tu as changé ta carro?).
Stef la piste est pour toi, comme tu les aimes alors fonce et passe moi le Basile .
A+.
fabien- Messages : 109
Merci pour les posts les Poulets, ça nous a chauffé à mort
J'ai eu quelques soucis de stress à ma première manche ce qui ma fait passer
9 de la A puis des tops à ma deuxième manche ou j'ai du me battre pour pas
Trop redescendre.
La on prépare une nouvelle config pour Nico pour qu'il remonte.
Rémy et Stef sa va, Rémy devrait passer dans la A si il assure .
Rien est joué et on lâchera rien, demain est un autre jour.
Merci
@ demain les poulets
J'ai eu quelques soucis de stress à ma première manche ce qui ma fait passer
9 de la A puis des tops à ma deuxième manche ou j'ai du me battre pour pas
Trop redescendre.
La on prépare une nouvelle config pour Nico pour qu'il remonte.
Rémy et Stef sa va, Rémy devrait passer dans la A si il assure .
Rien est joué et on lâchera rien, demain est un autre jour.
Merci
@ demain les poulets
Cédric- Messages : 607
PS Rémy:
J'ai des klennex si tu veux pour Canal +
J'ai des klennex si tu veux pour Canal +
Je vous suis au také sur le live non stop.....
allez y les poulets
allez y les poulets
Salut
Grosse galère pour moi de la manche b
Je passe en d c'est la merde deg
De la je sors de la douche c'est 2h
On n'est le ced steph et moi sur la voiture depuis 23h30
Et de lamborghini je repasse en McLaren avec plein de modif
En espérant remonter demain
Merci pour les encouragement sa fait plaise
Et continuer a faire chier pat sur le live LoL
Nico
LA CF C EST ÉNORME
Grosse galère pour moi de la manche b
Je passe en d c'est la merde deg
De la je sors de la douche c'est 2h
On n'est le ced steph et moi sur la voiture depuis 23h30
Et de lamborghini je repasse en McLaren avec plein de modif
En espérant remonter demain
Merci pour les encouragement sa fait plaise
Et continuer a faire chier pat sur le live LoL
Nico
LA CF C EST ÉNORME
nick- Messages : 127
Salut les poulets,
Bon ça y est on est sur le retour
Au final ça c'est pas trop mal passé :
Je fini 11ème au général superstock
Nico suite à des soucis fini dans les 30ieme
Stef fini 12ieme en open et Rémy fini 9ieme.
On a representé quoi
En tout cas super C.F les gars, très bonne organisation et salle immense.
On s'est éclaté !
Bon ça y est on est sur le retour
Au final ça c'est pas trop mal passé :
Je fini 11ème au général superstock
Nico suite à des soucis fini dans les 30ieme
Stef fini 12ieme en open et Rémy fini 9ieme.
On a representé quoi
En tout cas super C.F les gars, très bonne organisation et salle immense.
On s'est éclaté !
ca y'est je suis a la maison , on a vraiment pris le retour a l'aise , arret de 1 heure a quick , arret de 45 minutes chez remy , et nous sommes rentrés tranquille.
vite fait ,super week end , le club de dijon on mit les gros moyen pour organiser cette cf , salle immense , salle annexe de restauration immense , podium immense , deco immense , 5 cameras pour le live , sono immense , espace dans les stands par pilotes immense , piste grandiose avec un gripp que j'ai jamais eu encore en mini z (diff serré a la pince au maximum ) , pour conclure , la plus belle course en terme d'organisation que j'ai jamais faite .
ensuite un super week end passé avec le team mrc 84 ,la tp team et eric , on a bien rigolé tous le week end , et on s'est bien entendu , on s'est pas mal aidé en echanges de reglages .je le dit a refaire.
pour ma course , mon objectif etait atteint jusqu'a la derniere manche du week end , car je suis arrivé a resté dans le top 10 des finales A tous le week end avec des temps assez correct , mais je n'avais que 3 secondes d'avance sur le 1 1eme.
a l'issue de la manche 5 .
pour la derniere manche de cette coupe de france , les premiers de la finale c et b ameliore et rentre le 35 tours.
pour conservé ma 10 eme place , une seule chose a faire rentré un tres bon 35 tours , mais difficile a faire en finale A avec des gros pilotes qui roulent hyper fort et a qui tu te doit d'ouvrir normal , mais tu perd a chaque foi 1 a 2 secondes.
depart de la derniere manche , apres 2 minutes j'avais un previsionnel de 35 tours , et le chat noir est venu en moi, puisque je perd le pignon moteur , du coup j'abandonne car a la vitesse ou sa roule , la moindre faute et c'est mort.
tant pis , mais quand je regarde sur l'ensemble du week end je suis super satisfait de ma premiere coupe de france en open .
pour mes potes , remy a tres bien roulé malgres un debut de cf pas trop rapide et a su vite se reprendre sans lacher , nous nous sommes tirés de bonne bourre ensemble et fini a une superbe 9 eme place .
nico a pas eu trop de chance , mais toujours le sourire , pour moi je suis sur qu'il s'est eclaté , a appris plein de chose et i lest deja chaud pour l'edition 2013 .
cedric , sincerement ,comme je te les dit tu avait facillement ta place plus haut dans le classment , tu roulé hyper bien ,mais normal que tu soit degouté de la 11 eme place ,je te rappelle que c'est mieux que l'an dernier .
merci a tous nos potes du mrc 84 qui ont suivi le live afin de nous encourager .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..
vite fait ,super week end , le club de dijon on mit les gros moyen pour organiser cette cf , salle immense , salle annexe de restauration immense , podium immense , deco immense , 5 cameras pour le live , sono immense , espace dans les stands par pilotes immense , piste grandiose avec un gripp que j'ai jamais eu encore en mini z (diff serré a la pince au maximum ) , pour conclure , la plus belle course en terme d'organisation que j'ai jamais faite .
ensuite un super week end passé avec le team mrc 84 ,la tp team et eric , on a bien rigolé tous le week end , et on s'est bien entendu , on s'est pas mal aidé en echanges de reglages .je le dit a refaire.
pour ma course , mon objectif etait atteint jusqu'a la derniere manche du week end , car je suis arrivé a resté dans le top 10 des finales A tous le week end avec des temps assez correct , mais je n'avais que 3 secondes d'avance sur le 1 1eme.
a l'issue de la manche 5 .
pour la derniere manche de cette coupe de france , les premiers de la finale c et b ameliore et rentre le 35 tours.
pour conservé ma 10 eme place , une seule chose a faire rentré un tres bon 35 tours , mais difficile a faire en finale A avec des gros pilotes qui roulent hyper fort et a qui tu te doit d'ouvrir normal , mais tu perd a chaque foi 1 a 2 secondes.
depart de la derniere manche , apres 2 minutes j'avais un previsionnel de 35 tours , et le chat noir est venu en moi, puisque je perd le pignon moteur , du coup j'abandonne car a la vitesse ou sa roule , la moindre faute et c'est mort.
tant pis , mais quand je regarde sur l'ensemble du week end je suis super satisfait de ma premiere coupe de france en open .
pour mes potes , remy a tres bien roulé malgres un debut de cf pas trop rapide et a su vite se reprendre sans lacher , nous nous sommes tirés de bonne bourre ensemble et fini a une superbe 9 eme place .
nico a pas eu trop de chance , mais toujours le sourire , pour moi je suis sur qu'il s'est eclaté , a appris plein de chose et i lest deja chaud pour l'edition 2013 .
cedric , sincerement ,comme je te les dit tu avait facillement ta place plus haut dans le classment , tu roulé hyper bien ,mais normal que tu soit degouté de la 11 eme place ,je te rappelle que c'est mieux que l'an dernier .
merci a tous nos potes du mrc 84 qui ont suivi le live afin de nous encourager .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..
toscan84- Messages : 765
Bravo au MRC84!!!
Et comme le dit Steph avec toute sa prose de chronoman:
Je suis d'accord avec lui et comme beaucoup d'autres au club,
je pense que tu as largement ta place dans le top 10, et qui sait l'an prochain sur le podium
C'était un vrai régal de vous suivre à distance et de pouvoir vous encourager,
J'ai pas trop compris ce qui était arrivé à Nico qui était pas mal du tout dans les essais libre du vendredi, j'ai hâte que vous nous racontiez tout ça...
En tous cas Bravo Nico , Steph et spécial dédicace pour Cedric et Rémy.
Bon la prochaine, on monte en force???
Le club finance le déplacement et hébergement à tous les pilotes ????
Et comme le dit Steph avec toute sa prose de chronoman:
Je suis d'accord avec lui et comme beaucoup d'autres au club,
je pense que tu as largement ta place dans le top 10, et qui sait l'an prochain sur le podium
C'était un vrai régal de vous suivre à distance et de pouvoir vous encourager,
J'ai pas trop compris ce qui était arrivé à Nico qui était pas mal du tout dans les essais libre du vendredi, j'ai hâte que vous nous racontiez tout ça...
Hé hé, bravo à tous pour ces belles performances et l'image de notre club
Did
Did
Didier- Messages : 221
merci a vous les poulets .
Salut a tous
Super Week end , encore merci a Ced, stef , Nico et Remy pour tous les conseils et aide technique qu'ils ont partagé sans retenu
Pour moi c'etait pas le top au niveau moteur ce week , je viens de trouver la cause ......roulements grippés sur le moteur , pourtant huilé en sortie de boite ,franchement le coup du moteur neuf scellé qui marche pas je suis vraiment deg ........ il faudrait pouvoir avoir un moteur de rechange.......
Mais sinon le fiston est aux anges , il est devant papa
Un grand mercii aussi aux phoques et à leurs messages de soutien sur le Live
Super Week end , encore merci a Ced, stef , Nico et Remy pour tous les conseils et aide technique qu'ils ont partagé sans retenu
Pour moi c'etait pas le top au niveau moteur ce week , je viens de trouver la cause ......roulements grippés sur le moteur , pourtant huilé en sortie de boite ,franchement le coup du moteur neuf scellé qui marche pas je suis vraiment deg ........ il faudrait pouvoir avoir un moteur de rechange.......
Mais sinon le fiston est aux anges , il est devant papa
Un grand mercii aussi aux phoques et à leurs messages de soutien sur le Live
Dernière édition par Yoyokopter le Lun 5 Mar - 19:14, édité 1 fois
avec plaisir tous les conseils donnés yoyokopter , super week end tous ensemble.
pour le moteurs je te rassure , mon t2 neuf sortie de boite prenais 38 000 trs min neuf testé au motor checker , deja c'est pas une fusée , vraiment pas violent sur la piste , il me manquait vraiment quelques watts en plus pour rivaliser avec les meilleurs , toujours la meme question pourquoi les leurs marche mieux , peu etre les accus ou un coup de chance , aujourdh'ui je les demonté de la voiture et retesté , il s'atture maxi a 36000 , une grosse merde .
je vais le demonté faire ce qu'il faut comme sur mes moteurs ,et le retesterai apres.
pour le moteurs je te rassure , mon t2 neuf sortie de boite prenais 38 000 trs min neuf testé au motor checker , deja c'est pas une fusée , vraiment pas violent sur la piste , il me manquait vraiment quelques watts en plus pour rivaliser avec les meilleurs , toujours la meme question pourquoi les leurs marche mieux , peu etre les accus ou un coup de chance , aujourdh'ui je les demonté de la voiture et retesté , il s'atture maxi a 36000 , une grosse merde .
je vais le demonté faire ce qu'il faut comme sur mes moteurs ,et le retesterai apres.
Salut tout le monde.
On s'est régalé à cette CF : super ambiance, super bien organisé avec des infrastructures de fou !
La piste avait un grip de malade toute en courbes rapides, ça allait vite !
Perso j'ai vraiment mis du temps à me mettre dans le rythme, avec des chronos loins du compte, mais bon avec des bons accus prêtés par Steph et Mika j'ai pu retrouver des watts et la finale A !
J'ai vraiment pris mon pied à rouler à bloc avec les tops, la piste permettait d'ouvrir facilement aux extraterrestres et de continuer à se tirer la bourre avec les autres. D'ailleurs on a bien bataillé avec le Steph, c'était propre et bon.
J'ai perdu ma 7ème place dans la dernière manche car je ne suis pas arrivé à améliorer quand d'autres oui, mais bon je suis tout de même dans le top 10
Pour avoir vu rouler rouler Cédric, je suis d'accord avec vous qu'il a largement sa place dans le top 10. Mais bon il a pas été aidé par la chance car il a été pris dans beaucoup de crashs. Et à ce niveau là ça pardonne pas.
Nico pourra faire bien mieux avec une bonne voiture.
Mais bon ça risque d'être difficile pour eux si on s'inscrit en stock avec Steph
Vous avez intérêt à tous venir l'année prochaine, ça vaut le coup !
On s'est régalé à cette CF : super ambiance, super bien organisé avec des infrastructures de fou !
Perso j'ai vraiment mis du temps à me mettre dans le rythme, avec des chronos loins du compte, mais bon avec des bons accus prêtés par Steph et Mika j'ai pu retrouver des watts et la finale A !
J'ai vraiment pris mon pied à rouler à bloc avec les tops, la piste permettait d'ouvrir facilement aux extraterrestres et de continuer à se tirer la bourre avec les autres. D'ailleurs on a bien bataillé avec le Steph, c'était propre et bon.
J'ai perdu ma 7ème place dans la dernière manche car je ne suis pas arrivé à améliorer quand d'autres oui, mais bon je suis tout de même dans le top 10
Pour avoir vu rouler rouler Cédric, je suis d'accord avec vous qu'il a largement sa place dans le top 10. Mais bon il a pas été aidé par la chance car il a été pris dans beaucoup de crashs. Et à ce niveau là ça pardonne pas.
Nico pourra faire bien mieux avec une bonne voiture.
Mais bon ça risque d'être difficile pour eux si on s'inscrit en stock avec Steph
Vous avez intérêt à tous venir l'année prochaine, ça vaut le coup !
Remy- Messages : 57
hé hé, ben les pistes rapides et larges c’est pas si mal alors de nouvelles idées pour les nouveaux tracés …Remy a écrit:Salut tout le monde.
vous avez assuré grave
Did
salut
tout d'abord merci a vous tous les membres du MRC84 pour les encouragements
un grand merci aussi mes trois acolites de la CF pour m'avoir aidé au niveau des conseils des reglages et surtout des grosses parti de rigolade (sauf le steph en mode course )
pour ma part au niveau de l'ambiance de l'organitation c'etait un truc de ouffffffffffffff
les personnes du club organisateur hyper sympa,la salle et l'infrastucture le top et la piste ENORME
par contre au niveau de la course vendredi j'etais CHAUD BOUILLANT A 200
VENDREDI je pars je me sort un bon petit chrono en 15'33 et me retrouve donc en B
SAMEDI les chronos tombe pas manque d'avant (DID ) le moteur de la CF pas top manque de watt (pour exemple le moteur au ced 35 000 trs et moi 33 000 trs ) et un mauvais choix de pignon tampis on tente et donc de B je me retrouve en D on rentre a l'hotel et la je decide de passer en MCLAREN donc tout remettre comme a monteux
DIMANCHE sa part je fais mes 3 manches en D sauf que sur les 3 manche que la premiere c'est bien passer
la deuxiéme manche je crame les fets de marche arriére au depart mais je reste dans ma course
(chaud bouillant oblige ) la troisieme manche en D ced me passe son deuxiéme chassis pour pouvoir continuer a rouler et la le grain de sable qui va bien une vis du pod qui s'etait desserrer donc perd du temps resserre et repart la de D je passe a E mais bon on continue c'est normal mais malheureusement les ennuis n'etait pas fini je part 1 de la E et me loupe un peu au depart et dégringolle au classement de la manche mais je m'accroche et continue et la c'est le drame la vis du friction desserrer mais j'arrive temps bien que mal a finir la manche
bref resultat des coursesjle fini 39 sur 53 et les coullies a l'envers
pour une premiére experience dans une grosse course sa c'est pas tres bien passer mais bon c'est le sport
mais sinon un week end de malade que je conseil vraiment a tous le monde
voila pour ma premiere et non ma derniere aventure CF
en espérant que nous serons beaucoup plus nombres du club a partir l'année prochaine pour moi c'est sur que je serais de la parti
a+
nico
tout d'abord merci a vous tous les membres du MRC84 pour les encouragements
un grand merci aussi mes trois acolites de la CF pour m'avoir aidé au niveau des conseils des reglages et surtout des grosses parti de rigolade (sauf le steph en mode course )
pour ma part au niveau de l'ambiance de l'organitation c'etait un truc de ouffffffffffffff
les personnes du club organisateur hyper sympa,la salle et l'infrastucture le top et la piste ENORME
par contre au niveau de la course vendredi j'etais CHAUD BOUILLANT A 200
VENDREDI je pars je me sort un bon petit chrono en 15'33 et me retrouve donc en B
SAMEDI les chronos tombe pas manque d'avant (DID ) le moteur de la CF pas top manque de watt (pour exemple le moteur au ced 35 000 trs et moi 33 000 trs ) et un mauvais choix de pignon tampis on tente et donc de B je me retrouve en D on rentre a l'hotel et la je decide de passer en MCLAREN donc tout remettre comme a monteux
DIMANCHE sa part je fais mes 3 manches en D sauf que sur les 3 manche que la premiere c'est bien passer
la deuxiéme manche je crame les fets de marche arriére au depart mais je reste dans ma course
(chaud bouillant oblige ) la troisieme manche en D ced me passe son deuxiéme chassis pour pouvoir continuer a rouler et la le grain de sable qui va bien une vis du pod qui s'etait desserrer donc perd du temps resserre et repart la de D je passe a E mais bon on continue c'est normal mais malheureusement les ennuis n'etait pas fini je part 1 de la E et me loupe un peu au depart et dégringolle au classement de la manche mais je m'accroche et continue et la c'est le drame la vis du friction desserrer mais j'arrive temps bien que mal a finir la manche
bref resultat des coursesjle fini 39 sur 53 et les coullies a l'envers
pour une premiére experience dans une grosse course sa c'est pas tres bien passer mais bon c'est le sport
mais sinon un week end de malade que je conseil vraiment a tous le monde
voila pour ma premiere et non ma derniere aventure CF
en espérant que nous serons beaucoup plus nombres du club a partir l'année prochaine pour moi c'est sur que je serais de la parti
a+
nico
nick- Messages : 127
Didier a écrit:
hé hé, ben les pistes rapides et larges c’est pas si mal alors de nouvelles idées pour les nouveaux tracés …
vous avez assuré grave
Did
Merci Did.
Oui c'est sur que c'est bon pour rouler à fond, mais je garde une petite préférence pour le technique
Remy- Messages : 57
Argos a écrit:
bis
hello,
c'est clair super week end ! vraiment exelent je regrette rien
pour moi c'est la 2eme course, la 1er etait à monteux
merci pour les conseil les gars de monteux tout le long du week
j'en ai chier avec ma voiture grave sur les 4 1er manche j'ai pu me lacher que sur les 2 dernieres :) 27eme pour moi et 5eme en buggy !
ou est jeanmii j'ai un cliché pour toi
c'est clair super week end ! vraiment exelent je regrette rien
pour moi c'est la 2eme course, la 1er etait à monteux
merci pour les conseil les gars de monteux tout le long du week
j'en ai chier avec ma voiture grave sur les 4 1er manche j'ai pu me lacher que sur les 2 dernieres :) 27eme pour moi et 5eme en buggy !
MattRSi- Messages : 40
MattRSi a écrit:
je suis la
Ben alors mon Jean-mi, sa va mieux ???
Pas de CF pour toi non plus cette année...
L'année dernière tu n'étais pas revenu avec la grippe ?
Ce n’est pas la bonne période pour la CF Jean-mi, si on changeait la date ?
Did
Pas de CF pour toi non plus cette année...
L'année dernière tu n'étais pas revenu avec la grippe ?
Ce n’est pas la bonne période pour la CF Jean-mi, si on changeait la date ?
Did
hello a tous
oui un énormmmme week end ,3 jours de Z c'est enormmme ,j'ai adoré ambiance de competeee
merci les gars je ne regrette en rien ce super week end
a oui c'est vrai matt a un scooup cliché pour jean mii
oui un énormmmme week end ,3 jours de Z c'est enormmme ,j'ai adoré ambiance de competeee
merci les gars je ne regrette en rien ce super week end
a oui c'est vrai matt a un scooup cliché pour jean mii
Invité- Invité
Argos a écrit:Argos a écrit:
bis
MERCI MON RORO !!!!
Pour que le Club finance un jour les déplacements, faut continuer à prendre soin du Tapissom
MattRSi a écrit:
Va y,envoi Matt qu'on se marre !!!
PS : je vous rassure,la photo est truqué
OOOUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH !!!
je vous assure realisé sans trucage !!! promis !!!
je vous assure realisé sans trucage !!! promis !!!
MattRSi- Messages : 40
il en mettait plus que moi ce cochon , mais le plus important de cette course , c'est que notre cher president a pu constater que pendant 3 jours un tapissom qui a vu passé 130 voitures en continue avec des pneus gavés de traitement , il a pu se rendre compte par lui meme de l'etat du tapissom dimanche soir , il etait dans le meme etat que vendredi midi quand nous sommes arrivés , aucune tache , aucun degat.
voila ca c'est envoyer , remarque il le s'est , je les gonfler pendant 4 h 30 de route .
voila ca c'est envoyer , remarque il le s'est , je les gonfler pendant 4 h 30 de route .
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5