Coupe de France Mini-Z 2012 Inscription et Réglement
+12
fabien
Dams
Didier
fullosi
MattRSi
Cédric
nick
toscan84
Argos
JeanMii
Olivier30900
patrick
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coupe de France Mini-Z 2012 Inscription et Réglement
yop
pour moi aussi... je vais pas monter tout seul non plus... donc je ferais en fonction de tous
pour moi aussi... je vais pas monter tout seul non plus... donc je ferais en fonction de tous
j'en ai discuter avec fabien , mais pour lui c'est encore loin par rapport a clement , mais pour ma part c'est clair que j'y vais si y a moyen de covoiturer comme l'an dernier avec cedric ou quelqu'un d'autre , et bien sur en participant aux frais de route.
ensuite aucun soucis pour ma part de partir le jeudi ou le vendredi ,je me calerai , mais 4 h 30 de route c'est peu , en partant tot le vendredi matin tu arrives largement pour 12 h 00 , la piste sera tous juste fini de monter.
l'avantage c'est que tu gagne une nuit de sommeil avec maman et que tu economises une nuit d'hotel avec ton pote qui pete et ronfle.
faut voir aussi si didier va s'organiser , pascal , jan , faut venir les gars .
TOUS LE TEAM MRC84 .
ensuite aucun soucis pour ma part de partir le jeudi ou le vendredi ,je me calerai , mais 4 h 30 de route c'est peu , en partant tot le vendredi matin tu arrives largement pour 12 h 00 , la piste sera tous juste fini de monter.
l'avantage c'est que tu gagne une nuit de sommeil avec maman et que tu economises une nuit d'hotel avec ton pote qui pete et ronfle.
faut voir aussi si didier va s'organiser , pascal , jan , faut venir les gars .
TOUS LE TEAM MRC84 .
toscan84- Messages : 765
Yop,
c'est clair, plus on est de fou plus on ris... faut tous venir... y'a bonne ambiance
Sinon, Steph, la piste ouvre vendredi matin à 9h00
voili voilo
JeanMii
c'est clair, plus on est de fou plus on ris... faut tous venir... y'a bonne ambiance
voili voilo
JeanMii
patrick a écrit:
6) pneus type caoutchouc
Dis moi Pat, on va rouler avec nos pneus blanc alors, puisque sur notre règlement, ce n'est pas stipulé...
ok j'avais pas vu zan mi .JeanMii a écrit:Yop,
voili voilo
JeanMii
JeanMii a écrit:Olivier30900 a écrit:Lut'
Je ne pourrai pas partir le jeudi, c'est sur.
Yo mon Z'Oliv... Tu avais prévu quoi ?
Regarde bien le règlement tu as surement mal vue
arf la salope... il a changé le règlement :)
Euh c'est quoi qui a changé les filles ?
Olivier30900- Messages : 275
pas de pneus blancs en stock ! car il faut des pneus du commerce !
fullosi- Messages : 90
fullosi a écrit:pas de pneus blancs en stock ! car il faut des pneus du commerce !
Bah il a pas un KBis notre fabricant ?
Olivier30900- Messages : 275
j'ai commander les produits s'il arrive avant la CF ce sera des pneus du commerce
patrick a écrit:j'ai commander les produits s'il arrive avant la CF ce sera des pneus du commerce
Moi j'en ai commandé 500 ... donc ils sont du commerce... donc à la CF je roule en Blanc :)
Te prend pas la tête mon Jean mi :12) Traitement Autorisé mais SANS ODEUR
Dons vu les produits que t'as a ta disposition c'est même pas la peine d'en mettre des pneus
Dons vu les produits que t'as a ta disposition c'est même pas la peine d'en mettre des pneus
Didier- Messages : 221
tu penses la faire cette année didier la coupe de france ?
Ben je voudrais bien mais c'est toujours la merde avec nos jours de congés qui sont tous imposés
Donc cette année je m'inscris que si je suis sur de venir
Je vais pas faire des cadeaux tous les ans
Didier a écrit:Ben je voudrais bien mais c'est toujours la merde avec nos jours de congés qui sont tous imposés
Oui c une bonne idée inscrit toi tu vois ensuite pour les vacance
Eh oui, inscris-toi même dès maintenant...
Et si pour ton malheur tu ne peux pas y aller, ça fera mon bonheur...
Pat' de face votre ami.
Et si pour ton malheur tu ne peux pas y aller, ça fera mon bonheur...
Pat' de face votre ami.
Dams- Messages : 185
Hé hé, ben c'est pas toujours facile quand on n'est le "boss" !!!p pas vrai boss ?
mauvaise nouvelle , fabien ne pourra pas participé cette année a la cf 2012 pour des raisons pouponnage , il aura clement avec lui .
toscan84 a écrit:mauvaise nouvelle , fabien ne pourra pas participé cette année a la cf 2012 pour des raisons pouponnage , il aura clement avec lui .
Ca c'est une big mauvaise news....
Y'a pas moyen de moyenner pour la garde???
Et non le Jmi c'est la mort dans l'âme que je me voit contraint d'accepter cette terrible vérité : je ne serai pas parmis vous pour la coupe de France.
Remarque, c'est que partie remise.
fabien- Messages : 109
fabien a écrit:Et non le Jmi c'est la mort dans l'âme que je me voit contraint d'accepter cette terrible vérité : je ne serai pas parmis vous pour la coupe de France.
grrrrrrrrrrr
non !!!!!!!
double grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous,
maintenant que nous savons qui vient à cette coupe de France et que nous nous sommes arrangés pour le trajet, je vous propose de montrer à tous avec quel matos nous allons tenté de briller (ou pas ).
Je commence donc :
Pour la catégorie open, mon choix de configuration s'est porté sur du 98mm avec une carrosserie sur laquelle je fonde beaucoup d'espoirs : la Honda HSV
L'objectif est de se rapprocher le plus possible d'une configuration "trophée des bouchons", c'est à dire avec lola lexan. C'est de loin dans cette config que je préfère rouler en Z !
J'ai choisi cette carro pour ses porte à faux réduits et le fait qu'on peut y monter des vitres en lexan pour réduire le poids (situé en hauteur). Ses dimensions sont très proches d'une McLaren, mais avec des voies larges.
De plus j'ai un peu travaillé sur l'aérodynamisme : aileron lexan PN racing et bas de caisse arrière évidé pour l'évacuation du flux d'air
Voilà ce que ça donne :
On arrive ainsi à un poids total de 30g pour cette carro, je crois que ça va être difficile de faire mieux
Au cas où cette config ne donnerait pas satisfaction, j'emporte une carro de Mazda 787 pour passer en 102mm, même si je n'aime pas du tout rouler comme cela...puis la carro fait plus de 40g.
Côté chassis : rien d'exceptionnel.
PS : si certains prévoient de rouler avec la Honda, attention à ne pas coller les accroches latérales à l'emplacement d'origine mais un bon mm plus bas, sinon les pneux arrière vont sérieusement frotter
maintenant que nous savons qui vient à cette coupe de France et que nous nous sommes arrangés pour le trajet, je vous propose de montrer à tous avec quel matos nous allons tenté de briller (ou pas ).
Je commence donc :
Pour la catégorie open, mon choix de configuration s'est porté sur du 98mm avec une carrosserie sur laquelle je fonde beaucoup d'espoirs : la Honda HSV
L'objectif est de se rapprocher le plus possible d'une configuration "trophée des bouchons", c'est à dire avec lola lexan. C'est de loin dans cette config que je préfère rouler en Z !
J'ai choisi cette carro pour ses porte à faux réduits et le fait qu'on peut y monter des vitres en lexan pour réduire le poids (situé en hauteur). Ses dimensions sont très proches d'une McLaren, mais avec des voies larges.
De plus j'ai un peu travaillé sur l'aérodynamisme : aileron lexan PN racing et bas de caisse arrière évidé pour l'évacuation du flux d'air
Voilà ce que ça donne :
On arrive ainsi à un poids total de 30g pour cette carro, je crois que ça va être difficile de faire mieux
Au cas où cette config ne donnerait pas satisfaction, j'emporte une carro de Mazda 787 pour passer en 102mm, même si je n'aime pas du tout rouler comme cela...puis la carro fait plus de 40g.
Côté chassis : rien d'exceptionnel.
PS : si certains prévoient de rouler avec la Honda, attention à ne pas coller les accroches latérales à l'emplacement d'origine mais un bon mm plus bas, sinon les pneux arrière vont sérieusement frotter
Remy- Messages : 57
Hé hé, je vois que tu profite de cette belle météo pour faire de la bonne préparation de Z
Je trouve également cette carro très bien et Rod à fait un essai très concluant la semaine dernière ( tes impressions mon Rod ?)...
Did
Je trouve également cette carro très bien et Rod à fait un essai très concluant la semaine dernière ( tes impressions mon Rod ?)...
Did
Ce Rémy, dès qu'il voit une japonnaise, il craque. Attention quant même aux modifs de carrosseries, dans le règlement elles sont interdites même si l'année dernière il y avait déjà des rajouts de lexan. A voir avec Pat.
Pour la peinture tu as été aidé par Stef?
Pour la peinture tu as été aidé par Stef?
fabien- Messages : 109
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5