Course à Capdenac le Week-End du 29 Octobre...
+6
patrick
Dams
Didier
Argos
toscan84
JeanMii
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Course à Capdenac le Week-End du 29 Octobre...
Olivier30900 a écrit:A quoi bon réserver un hotel les phoques, vous y aller pas pour dormir si ?
Ma liste chez le vieux phoque a un montant qui me fait mal au cul , gratouillez lui le nez et obtenez moi une meilleure remise
Bizz les copains, amusez vous bien !
Ah si... cette année j'y vais sans prise de tête... d'ailleurs, rien n'est prêt, mais j'suis pas inquiet
Pour ta liste, je suis sur qu'on va trouver des pièces dans ma caisse...
Autant mardi je viens te voir si t'est dispo et que vous avez rien de prévu ?!
Olivier30900- Messages : 275
Olivier30900 a écrit:Autant mardi je viens te voir si t'est dispo et que vous avez rien de prévu ?!
je te tiens au jus... en fait je viens juste d'apprendre par vaness que c'était férié...
sinon, on te prends demain à Nimes, on te monte à Capdenac?????????
Oki, bah tu me dit ça d'ici dimanche si c'est possible .
Nan, demain je fais garder mon nain et je bricole, 2 quadri à finir de monter ... et dimanche je vole, ça des lustres que j'ai pas voler !!!
JeanMii a écrit:sinon, on te prends demain à Nimes, on te monte à Capdenac?????????
Nan, demain je fais garder mon nain et je bricole, 2 quadri à finir de monter ... et dimanche je vole, ça des lustres que j'ai pas voler !!!
Olivier30900 a écrit:Oki, bah tu me dit ça d'ici dimanche si c'est possible .
heu... plutôt lundi... dimanche, je serais en mode championnat intercontinental du monde du trophée des champions du sud
JeanMii a écrit:sinon, on te prends demain à Nimes, on te monte à Capdenac?????????
Olivier30900 a écrit:Nan, demain je fais garder mon nain et je bricole, 2 quadri à finir de monter ... et dimanche je vole, ça des lustres que j'ai pas voler !!!
Bahhhhhh tu voles tout le temps... il serait temps que tu roules :)
OKi, essai de me faire un texto lundi avant midi .
JeanMii a écrit:toscan84 a écrit:oui j'ai une origine noire en tres bonne etat , moi je sais pas si je roule en mac laren ou mazda a voir sur place par rapport a la piste.
Yop... no problemo.. c'est juste au cas ou... en fait je n'ai pas peint ma nouvelle Mc Laren, et Roro en a aussi une d'avance ...
Je t'ai pris un carton de vitamines 22...
bizz
super jean mi , merci pour la boite
toscan84- Messages : 765
Olivier30900 a écrit:A quoi bon réserver un hotel les phoques, vous y aller pas pour dormir si ?
Ma liste chez le vieux phoque a un montant qui me fait mal au cul , gratouillez lui le nez et obtenez moi une meilleure remise
Bizz les copains, amusez vous bien !
merci olive .
alors les phoques les accus sont a temperatures , pret pour demain ou encore a l'arrache ?
rod tu prend ton super appareil photos afin de faire un petit reportage pour les potes du club ou on s'en fou ?
rod tu prend ton super appareil photos afin de faire un petit reportage pour les potes du club ou on s'en fou ?
toscan84 a écrit:alors les phoques les accus sont a temperatures , pret pour demain ou encore a l'arrache ?
on est au také chez les phoques.... Rod finis la préparation de ses 8 châssis
Alors les phoques et les chronomans,
Comment ça se passe ?
Est ce que Stef se tient bien ?
@+
Comment ça se passe ?
Est ce que Stef se tient bien ?
@+
Cédric- Messages : 607
Les phoques ont eu une petite panne de réveil ... le levé à 9h30 doit laisser un peu de retard
Olivier30900 a écrit:Les phoques ont eu une petite panne de réveil ... le levé à 9h30 doit laisser un peu de retard
Les phoques reste a l'heure d'été toute l'année
Did
Did
Didier- Messages : 221
Jan, Jean Mii te dédie sa victoire Tes pneus ont fait merveille là bas !
Une remontée d'info au passage : du monde aimerai venir à la course mais n'ayant vu aucuns sujets nulle part, ils se posent des questions quant a leur venue à Monteux.
@+++
Une remontée d'info au passage : du monde aimerai venir à la course mais n'ayant vu aucuns sujets nulle part, ils se posent des questions quant a leur venue à Monteux.
@+++
Salut Oliv',
Tant mieux pour les phoques si ça c'est bien passée !!!
Je commençais à croire qu'on allait recevoir une demande de rançon
Concernant la course,je suis en plein dedans, le règlement et les formulaires d'inscription sont fait mais j'attends demain d'avoir confirmation de la Mairie avant de lancer le post sur Mini Rc.
Sinon tout est prêt,je m'occupe de tout ça avant mercredi car après je suis en déplacement jusqu'à Vendredi et de même pour les 2 semaines à venir.
Dès que c'est ok je mets le règlement et le formulaire en ligne .
Merki pour l'info
@+
Tant mieux pour les phoques si ça c'est bien passée !!!
Je commençais à croire qu'on allait recevoir une demande de rançon
Concernant la course,je suis en plein dedans, le règlement et les formulaires d'inscription sont fait mais j'attends demain d'avoir confirmation de la Mairie avant de lancer le post sur Mini Rc.
Sinon tout est prêt,je m'occupe de tout ça avant mercredi car après je suis en déplacement jusqu'à Vendredi et de même pour les 2 semaines à venir.
Dès que c'est ok je mets le règlement et le formulaire en ligne .
Merki pour l'info
@+
Bon alors sont ou les resultas de nos pilotes ???
Z'ont assez de place pour ramener toutes les coupes ???
Did
Z'ont assez de place pour ramener toutes les coupes ???
Did
Didier- Messages : 221
coucou les filles , jean mi nous ramene la coupe du 3 eme avec un grand sourire.
notre roro a fait aussi un bon resultat .
perso je ramene des clous , la 5 eme place en super trophée , piste tres difficle , manque de gripp , avec des putain de sauts , et manque de largeur a mon gout.
je vous garantie que si tu loupes le wagon super trophée t'es mort sa roule tres vite , bravo pat ,zuzu et damien.
voiture tres difficile , par moment ca marchait bien et des fois la cata , va savoir.
j'ai voulu changé trop de chose a la foi et avoir deux bonnes voitures alors que l'on roule avec une seule.n'importe quoi et perte de temps.
malgres tout je suis arrivé a faire mon meilleur temps a 4 dixieme du record du tour que pat a claqué 14.42 et pour moi 14.86 , mais manque de regularité , trop de faute., la course se joue par sur un tour mais sur 8 min.
en tous cas nous avons passés un super week end , super auberge , tres bon club.
notre roro a fait aussi un bon resultat .
perso je ramene des clous , la 5 eme place en super trophée , piste tres difficle , manque de gripp , avec des putain de sauts , et manque de largeur a mon gout.
je vous garantie que si tu loupes le wagon super trophée t'es mort sa roule tres vite , bravo pat ,zuzu et damien.
voiture tres difficile , par moment ca marchait bien et des fois la cata , va savoir.
j'ai voulu changé trop de chose a la foi et avoir deux bonnes voitures alors que l'on roule avec une seule.n'importe quoi et perte de temps.
malgres tout je suis arrivé a faire mon meilleur temps a 4 dixieme du record du tour que pat a claqué 14.42 et pour moi 14.86 , mais manque de regularité , trop de faute., la course se joue par sur un tour mais sur 8 min.
en tous cas nous avons passés un super week end , super auberge , tres bon club.
Salut les copains,
ET bien oui je suis aussi du club de monteux et donc ma victoire rentre dans le club et au club des phoque
ET bien oui je suis aussi du club de monteux et donc ma victoire rentre dans le club et au club des phoque
Merci pour les résultats Pat
Bravo les phoques !!!!!
et bravo à notre Chronoman
Pat,tu as roulé en gomme en Super Trophée ?
Bravo les phoques !!!!!
et bravo à notre Chronoman
Pat,tu as roulé en gomme en Super Trophée ?
Re,
Non j'ai rouler en mousse j'ai pas le droit dans ce type de réglement de rouler en Stock
Non j'ai rouler en mousse j'ai pas le droit dans ce type de réglement de rouler en Stock
t'es du club pat ? je savais pas ,excuse moi .
et oui ce pat est un grand champion , maintenant il faut souhaiter bonne chance a pat et damien pour la pn cup.
tous le mrc84 derriere vous .
encore merci pour le transport , putain pas un lievre sur la route , on s'est trainé.
et oui ce pat est un grand champion , maintenant il faut souhaiter bonne chance a pat et damien pour la pn cup.
tous le mrc84 derriere vous .
encore merci pour le transport , putain pas un lievre sur la route , on s'est trainé.
Dernière édition par toscan84 le Lun 31 Oct - 12:35, édité 1 fois
héhéhé...
Et oui... on a tendance à oublier que Pat est dans la place :)
Euh.... c'est quand la PN Cup??
Et oui... on a tendance à oublier que Pat est dans la place :)
Euh.... c'est quand la PN Cup??
c'est ce week end jean mi en allemagne , pat et damien parte jeudi en avion .
toscan84 a écrit:c'est ce week end jean mi en allemagne , pat et damien parte jeudi en avion .
T'ain... ils ont les moyens les pilotes d'usine :) :)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4