Course à Capdenac le Week-End du 29 Octobre...
+6
patrick
Dams
Didier
Argos
toscan84
JeanMii
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Course à Capdenac le Week-End du 29 Octobre...
Bonjour les Phoques ,
Au pire , Samedi Z a Caveirac .
Au pire , Samedi Z a Caveirac .
jan- Messages : 283
bon aucune nouvelle de personnes , ni de pepone pour l'inscription sur le jaune , ni de pat ni de jan mi ,je pense que je vais oublié cette course.
toscan84- Messages : 765
Ben mon Steph, la tu vois je crois qu'ils ont trop peur que tu leur prennes la coupe
Did
Did
Didier- Messages : 221
toscan84 a écrit:bon aucune nouvelle de personnes , ni de pepone pour l'inscription sur le jaune , ni de pat ni de jan mi ,je pense que je vais oublié cette course.
L'inscription devait se faire avant le 24/11 Steph, essaye de joindre ludo par mail à cette adresse:
peponne46@orange.fr
Sinon pour le covoiturage j'ai pas demandé à Pat vu que dans sa deuch il y a que 2 places...
On ira avec la mienne.
Argos a écrit:toscan84 a écrit:bon aucune nouvelle de personnes , ni de pepone pour l'inscription sur le jaune , ni de pat ni de jan mi ,je pense que je vais oublié cette course.
L'inscription devait se faire avant le 24/11 Steph, essaye de joindre ludo par mail à cette adresse:
peponne46@orange.fr
Sinon pour le covoiturage j'ai pas demandé à Pat vu que dans sa deuch il y a que 2 places...
On ira avec la mienne.
merci de m'avoir rapellé rod , tout est bien clair maintenant.
aucun soucis pour l'inscription , pepone ma repondu hier tres tard et je viens de reservé l'hotel.
merci pour le mail rod.
je m'arrange moi de mon coté avec pat pour le transport.
bonne preparation les poulets.
Vous roulez en quoi les phoques ?
Olivier30900- Messages : 275
Héhé, j'attends ta liste le phoque pour ma commande .
Open ou Stock la course ?
Olivier30900 a écrit:Héhé, j'attends ta liste le phoque pour ma commande .
Stock et Open Bar...
sorry mon Oliv'... j'suis à la ramasse comme d'hab...
petite news, je viens tout juste de signer chez Audi
Good pour Audi !!!
La prochaine ce sera pour ma pomme .
Ca paye les NiQe
OK pour la liste, par contre je compte sur ta platine et un chassis complet (avec le bloc direction) !
Bizz
Ca paye les NiQe
OK pour la liste, par contre je compte sur ta platine et un chassis complet (avec le bloc direction) !
Bizz
Olivier30900 a écrit:Good pour Audi !!!
Ca paye les NiQe
Bizz
yes... platine + direction +chassis + les cendres des clopes qui vont bien avec
Pour Audi, c'est moi qui est signé chez eux... pas le contraire... livraison entre 4 à 5 mois....
Stock pour ma pomme,
font chier audi ils ont pas de véhicule de prêt en attendant ?
Argos a écrit:Stock pour ma pomme,
rien du tout... pas de voiture en avance... grrrrr va falloir que je traine ma tripe encore quelques bornes...
je viens de bien regarder la piste de capdenac et elle semble tres petite , est ce que l'option de rouler en t2 ou pn 33 trs meme en super trophée semble raisonnable ?peu etre un adstock + semble largement suffisant .
jean mi , rod , olive qui avait deja roulé dessus merci de me donner votre avis.
pat amenes des nouveautés atomic les gars , bon pour certains pilotes internationales ils les ont deja.
jean mi , rod , olive qui avait deja roulé dessus merci de me donner votre avis.
pat amenes des nouveautés atomic les gars , bon pour certains pilotes internationales ils les ont deja.
toscan84 a écrit:je viens de bien regarder la piste de capdenac et elle semble tres petite , est ce que l'option de rouler en t2 ou pn 33 trs meme en super trophée semble raisonnable ?peu etre un adstock + semble largement suffisant .
Yop... l'an dernier en Open on roulé tous en T2 ...
merci pour l'infos jean mi , je vais resté comme je suis t2 ou 33 trs .
la mise a jour des inscrits viens d'etre faite , y a du gros client en super trophée avec des noms bien connu 8 participants ,c'est pas mal , idem en stock jean mi et roro ,va pas falloir qu'on dorme les gars , si ta le temps jean mi , amenes la bombe vitamines .
la mise a jour des inscrits viens d'etre faite , y a du gros client en super trophée avec des noms bien connu 8 participants ,c'est pas mal , idem en stock jean mi et roro ,va pas falloir qu'on dorme les gars , si ta le temps jean mi , amenes la bombe vitamines .
toscan84 a écrit:merci pour l'infos jean mi , je vais resté comme je suis t2 ou 33 trs .
héhéhé... t'inquiètes, avec Roro on a la technique... je monte avec une bouteille de vodka pour le samedi soir... on les enfume :)
Pour les Vitamines, je te prends une boite en passant à la pharmacie demain
super jean mi ,t'es exeptionel en preparation phisyque .
toscan84 a écrit:super jean mi ,t'es exeptionel en preparation phisyque .
au cas ou je n'ai pas le temps de peindre ma Mc Laren, t'en auras une dans ta caisse à outils?
oui j'ai une origine noire en tres bonne etat , moi je sais pas si je roule en mac laren ou mazda a voir sur place par rapport a la piste.
Hé hé vous êtes en top forme a ce que je vois
Y a moyen de suivre un peu la course ?
le fan club vous dit m... pour la course
je vous demande pas mettre le feu car même sans traitement vous s'avère bien que derrière le Steph il suffit d'une petite étincelle et whoiuuffff
Bien vu Jean- mi le coup de la vodka
@+ Did
Y a moyen de suivre un peu la course ?
le fan club vous dit m... pour la course
je vous demande pas mettre le feu car même sans traitement vous s'avère bien que derrière le Steph il suffit d'une petite étincelle et whoiuuffff
Bien vu Jean- mi le coup de la vodka
@+ Did
Didier- Messages : 221
ca affute severe chez les phoques ?
pour moi tout est presque pret , je prepare mes accus.
pour moi tout est presque pret , je prepare mes accus.
Merci Did pour les encouragements!
Il y a pas encore de live de prévu en Aveyron, mais on fera en sorte d 'alimenter le forum en conte rendu ainsi que la page des phoques
Perso j'ai encore rien fait sur mes Z, je viens juste de penser à mes accus (merci Toscan), en fait j'ai préparé la Grosse échelle 1:1, aspiration, nettoyage, niveaux, pression, graissage du diff etc
A ben leu
Il y a pas encore de live de prévu en Aveyron, mais on fera en sorte d 'alimenter le forum en conte rendu ainsi que la page des phoques
Perso j'ai encore rien fait sur mes Z, je viens juste de penser à mes accus (merci Toscan), en fait j'ai préparé la Grosse échelle 1:1, aspiration, nettoyage, niveaux, pression, graissage du diff etc
A ben leu
toscan84 a écrit:oui j'ai une origine noire en tres bonne etat , moi je sais pas si je roule en mac laren ou mazda a voir sur place par rapport a la piste.
Yop... no problemo.. c'est juste au cas ou... en fait je n'ai pas peint ma nouvelle Mc Laren, et Roro en a aussi une d'avance ...
Je t'ai pris un carton de vitamines 22...
bizz
A quoi bon réserver un hotel les phoques, vous y aller pas pour dormir si ?
Ma liste chez le vieux phoque a un montant qui me fait mal au cul , gratouillez lui le nez et obtenez moi une meilleure remise
Bizz les copains, amusez vous bien !
Ma liste chez le vieux phoque a un montant qui me fait mal au cul , gratouillez lui le nez et obtenez moi une meilleure remise
Bizz les copains, amusez vous bien !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4