MRC84 - Mini Racing Club 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

+7
jan
mathis2
Cédric
toscan84
Stéphane GUIBAL
johannic
fabien
11 participants

Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  Cédric Lun 12 Déc - 23:15

Salut à tous,


Vu les soucis d'organisation assez répétitifs des sessions du Samedi, afin qu'on arrête de se prendre la tête avec cela, j'ai fait un petit règlement à respecter histoire qu'il soit plus facile pour chacun de s'organiser pour pratiquer notre passion.


Le but est que chacun prenne 2 minutes pour informer si il est présent à la prochaine session(ou même non présent si vous le souhaitez).


Certains le font déjà mais d'autres pas et du coup quand je suis absent il est compliqué d'arriver à faire suivre les infos pour tous le monde ... donc on annule des sessions, ou on pense être juste pour ouvrir et finalement c'est pas le cas ... Bref.



Voilà le règlement afin de simplifier tout cela et que tout ce passe au mieux, histoire de pas avoir à annuler des sessions, qu'on me dise après qu'on paye une adhésion pour rien etc... alors que c'est pas faute de l'avoir dit et redit, de poster pour les sessions...

Je tient à repréciser que certains membres à ce jour fonctionne déjà depuis un moment de cette manière, donc merci à ce qui ne le font pas de faire l'effort.


Tout d'abord je le rappelle, l'agenda du Club est disponible en page d'accueil et mis à jour pour l'année à venir, donc à ce jour le planning est validé avec la Mairie pour l'année 2017.



1) Les membres qui sont intéressés pour la session du Samedi devront le faire savoir sur notre forum dans le sujet "session du Samedi !!!!"ci-dessous.

https://mrc84.forumgratuit.org/t288-sessions-z-du-samedi#5722

Merci de poster uniquement dans ce sujet car une fois que vous y aurez participez, une alerte mail vous sera envoyé quand un membre postera donc facile pour vous de savoir par la suite si la session est maintenue ou pas.
Si on poste à chaque fois dans un nouveau post, plus d'alerte mail voilà pourquoi j'insiste là dessus.



2) Tous les membres intéressés devront poster de préférence en début de semaine précédent la session afin que nous puissions anticiper pour l'ouverture de la salle.

Moi Stef et Jan avons la clef mais en cas que nous 3 serions absents, aucun problèmes pour que je fasse passer ma clef mais faut il que je le sache à l'avance pour m'organiser.



3) Un minimum de 4 membres est indispensable pour l'installation et le démontage de la piste.

Ces 4 membres devront s'entendre ensembles pour le montage, démontage, enroulage des rouleaux, horaire de fermeture etc... pour la soirée.

Si un nombre inférieur s'est manifesté le Jeudi soir, la session sera annulée et reportée à celle d'après (sauf décision des membres présents d'assumer l'ouverture et la fermeture en nombre inférieur)




4) Il est important et sympa pour tous que tous le monde participe

Que les membres qui arrivent après l'installation fasse l'effort de rester jusqu'à la fermeture, et pour ceux qui partent avant la fermeture d'être présent pour l'installation.

Il n'est pas normal que des membres soit là à l'ouverture et à la fermeture et que d'autres arrivent après l'installation et partent avant le démontage.


Les membres qui se sont manifestés "présents" sont priés en cas de changement de le faire savoir dans la mesure du possible, pour pas laisser les copains dans la galère ...(histoire que si on est 4 de pas se retrouvé à 3 à installer ....).



5)Pour ceux qui n'ont pas internet, qui ne sont pas trop "online" ou pour lesquels il est pas possible de poster en temps voulu

Pour ceux qui ne peuvent donc pas poster sur le forum ce que je comprend, merci de faire passer l'info à d'autres membres qui le feront pour vous (comme c'est déjà le cas avec Johannic pour JC par exemple) ou de nous informer moi et Stéphane par sms afin qu'on fasse circuler l'info.


En fonctionnant de cette manière je pense que cela sera plus facile et moins contraignant pour tous !!!!


Merci à tous les membres et bien entendu aux membres du bureau y compris de bien lire et prendre connaissance de ce règlement et de le respecter.

C'est pour le bien de tous et le bien du Club.

Inutile de vous dire qu'il serait dommage d'avoir à annuler des sessions pour rien comme ça a déjà était le cas, le but et que chacun prenne l'habitude de poster.

Merci de me confirmer à la suite que vous aurez lu le règlement histoire de me le faire savoir car dorénavant nous fonctionnerons comme cela

Je vous envoi aussi un sms à tous histoire de vous informer de ce présent règlement à consulter.

Je vous remercie pour votre compréhension et Bizzz à tous  Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  1071211947



Cédric
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  Cédric Lun 12 Déc - 23:19

Lu Mr le Président Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  2524151128
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  fabien Mar 13 Déc - 7:10

Au top, c'est bien

fabien

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  johannic Mar 13 Déc - 7:34

Salut Cedric,
Bien pris et tout à fait d'accord.
A+
johannic
johannic

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : mazan

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  Stéphane GUIBAL Mar 13 Déc - 9:26

Bien lu......Ok pas de soucis......je ferais l'effort de poster plus tôt que ce que le fait actuellement.
Parce que comme dirais Steph pas moi l'autre......c trop bon la z. Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  2524151128
Stéphane GUIBAL
Stéphane GUIBAL

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 54
Localisation : CARPENTRAS

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  toscan84 Mar 13 Déc - 12:45

MERCI
toscan84
toscan84

Messages : 765
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 51
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  Cédric Mar 13 Déc - 14:05

Merci pour vos réponses et vos petit commentaires les gars Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  1071211947
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  mathis2 Mer 14 Déc - 9:32

Ok bonne réception.Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  416192583

Bises. Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  960134461

mathis2

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  jan Sam 17 Déc - 9:09

ok Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  4276578694
jan
jan

Messages : 283
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : VENUS

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  Didier Sam 17 Déc - 11:09

Ben oui sa roule Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  1071211947
Didier
Didier

Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  Cédric Ven 30 Déc - 13:42

Salut les gars,

Merci pour tous ceux qui ont confirmé et lu le règlement Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  1071211947

En revanche il me manque encore :


- Christian
- JC
- Richard
- Stef Thermine


Je vous envoi un SMS pour vous le rapeller et merci par la suite de prendre en compte le post.

Bizz à tous à bientôt Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  1071211947


Dernière édition par Cédric le Sam 14 Jan - 19:55, édité 3 fois
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  RV84 Dim 1 Jan - 14:54

ok lu
Herve
RV84
RV84

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : VALREAS 84

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  chris2mars Jeu 5 Jan - 3:52

C'est ok cedric Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  4276578694 Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  1071211947

chris2mars

Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  Cédric Jeu 5 Jan - 6:08

Ok merci à tous les deux aussi Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  1071211947

- Fred ok vu par téléphone

Je mets la liste à jour des membres manquants.


Bizzz les copains
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  mat85sx Sam 7 Jan - 14:00

Ok lu et d'accord
mat85sx
mat85sx

Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 23
Localisation : Monteux

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  Cédric Sam 7 Jan - 19:20

mat85sx a écrit:Ok lu et d'accord

Ok bien Mathias Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  1418692859 Merci
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi  Empty Re: Règlement à consulter pour les Session Z du Samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum