Fête du Sport / Samedi 05 Septembre 2015
+2
toscan84
Cédric
6 participants
Page 1 sur 1
Fête du Sport / Samedi 05 Septembre 2015
Salut les gars,
Hier soir avec Did nous avions deux réunions dont une dernière de préparation pour la fête du sport (ou journée des associations...)
Celle-ci se déroulera le Samedi 5 Septembre de 14H à 19H, plus une petite animation et un apéritif pour clôturer cette journée.
Elle est organiser au nouveau complexe sportif qui a était fait il y a deux ans.
Pour info cette journée avait était supprimée mais la nouvelle déléguée des Sport Carine Blanc veut relancer cette pratique afin que les gens de Monteux soit au courant de ce qui se passe à Monteux.
Afin de pouvoir faire découvrir pleinement notre passion aux Montiliens, nous avons réserver un stand ( en intérieur bien sur ) de 250 M² avec du courant, 10 Tables et chaises pour pouvoir installer notre piste complète et faire des démonstrations, essais + un animateur qui enverra les visiteurs à une heure précise sur notre Stand pour lancer une manche de 8 min .
Donc je voudrais savoir qui pourra participer à cette journée des association ?
En espérant qu'on sera nombreux , car j'aimerais faire un petit retour à cette nouvelle délégué pleine de bonnes idées, l'occasion de montrer aux élus qu'on est quand même quelques uns et aussi afin qu'on nous voient durant cette journée pour essayer de trouver quelques nouveau adhérents.
Merci pour vos réponses
Bizz
Hier soir avec Did nous avions deux réunions dont une dernière de préparation pour la fête du sport (ou journée des associations...)
Celle-ci se déroulera le Samedi 5 Septembre de 14H à 19H, plus une petite animation et un apéritif pour clôturer cette journée.
Elle est organiser au nouveau complexe sportif qui a était fait il y a deux ans.
Pour info cette journée avait était supprimée mais la nouvelle déléguée des Sport Carine Blanc veut relancer cette pratique afin que les gens de Monteux soit au courant de ce qui se passe à Monteux.
Afin de pouvoir faire découvrir pleinement notre passion aux Montiliens, nous avons réserver un stand ( en intérieur bien sur ) de 250 M² avec du courant, 10 Tables et chaises pour pouvoir installer notre piste complète et faire des démonstrations, essais + un animateur qui enverra les visiteurs à une heure précise sur notre Stand pour lancer une manche de 8 min .
Donc je voudrais savoir qui pourra participer à cette journée des association ?
En espérant qu'on sera nombreux , car j'aimerais faire un petit retour à cette nouvelle délégué pleine de bonnes idées, l'occasion de montrer aux élus qu'on est quand même quelques uns et aussi afin qu'on nous voient durant cette journée pour essayer de trouver quelques nouveau adhérents.
Merci pour vos réponses
Bizz
Cédric- Messages : 607
Re: Fête du Sport / Samedi 05 Septembre 2015
je regarde le calendrier et te dit ca cedric , bonne idée .
moi je prete pas mes voitures aux touristes , on est d'accord .
toscan84- Messages : 765
toscan84 a écrit:je regarde le calendrier et te dit ca cedric , bonne idée .
Ok poulet
Pour le prêt des voitures ok on est bien d'accord LOL, mais le but c'est aussi qu'ils puissent essayer...
Samedi prochain je comptais vous reparler des 2 MR02 que je peux avoir (on en avait parler il y a pas très longtemps) mais puisque le sujet est lancer .
Si tout le monde est ok, à mon pot je lui propose 100€ les 2 châssis optionner avec Carros radios pièces détachées etc.. Afin qu'on est 2 Z de prêts pour ce type d'occasion ou pour les nouveaux intéréssés qui voudrait essayer.
Donnez moi votre avis
Merci Bizz
Comme je te l'ai écrit par texto, si je suis disponible, je serai présent
Dams- Messages : 185
Yess ok Dam's merci
Aller les gars, je vous rapelle qu'on nous prête une salle gratuitement depuis 2009 !!!!
Donc c'est la moindre des choses que suite à leur demande, on fasse l'effort de participer à la journée des association, c'est qu'une fois par an
Bizz à tous
Cédric
Aller les gars, je vous rapelle qu'on nous prête une salle gratuitement depuis 2009 !!!!
Donc c'est la moindre des choses que suite à leur demande, on fasse l'effort de participer à la journée des association, c'est qu'une fois par an
Bizz à tous
Cédric
Salut les gars,
Merci de m'informer si vous êtes disponible ou pas pour cette journée des associations.
Faut que je prépare ça pendant les vacances mais comme j'ai pas eu beaucoup de réponses, j'espère qu'on va pas se retrouver à 2 ou 3 ...
Je vous rappelle que cette journée n'est as une obligation, la mairie nous laisse le choix mais ils nous ont bien expliquer qu'il faisait ça pour nous afin de relancer cette journée de découverte des associations Montiliennes et donc que si on y participe pas en gros, faudra pas se plaindre pour rien ....
Puis déjà qu'on est pas une grosse association comparer aux autres (ping pong, haltérophilie etc...) , si en plus on participe à rien faudra pas s'étonner si un jour notre place est laissée à une association plus importante.
Donc on va y participer mais je compte sur vous
Merci par avance pour vos réponses
Cédric
Merci de m'informer si vous êtes disponible ou pas pour cette journée des associations.
Faut que je prépare ça pendant les vacances mais comme j'ai pas eu beaucoup de réponses, j'espère qu'on va pas se retrouver à 2 ou 3 ...
Je vous rappelle que cette journée n'est as une obligation, la mairie nous laisse le choix mais ils nous ont bien expliquer qu'il faisait ça pour nous afin de relancer cette journée de découverte des associations Montiliennes et donc que si on y participe pas en gros, faudra pas se plaindre pour rien ....
Puis déjà qu'on est pas une grosse association comparer aux autres (ping pong, haltérophilie etc...) , si en plus on participe à rien faudra pas s'étonner si un jour notre place est laissée à une association plus importante.
Donc on va y participer mais je compte sur vous
Merci par avance pour vos réponses
Cédric
de mon coté tu sais tout poulet , mais chut pas de bruit .
c est note dans mon agenda je m'organiserais pour etre present
Herve
Herve
RV84- Messages : 14
Salut à tous,
Alors pour l'instant présents pour cette journée :
Moi
Did
Hervé
Mathis
Jan
Thomas (en principe)
Fabien et clément
Ça serait cool qu'il y ai encore quelques zédeurs de plus présent, histoire de marquer le coup
J'ai aussi récupérer les 2 MR02 optionnées avec en plus de la pièce comme prévu pour avoir deux voitures au club pour les essais etc...
Je les essayerais le 29 si on roule et on verra ensemble le prix qu'on propose à mon pote.
Aller les poulets encore quelques participants ???
Des que j'ai des News sur l'heure exacte etc... Je vous tient au jus
Merci à tous
Bizz
Alors pour l'instant présents pour cette journée :
Moi
Did
Hervé
Mathis
Jan
Thomas (en principe)
Fabien et clément
Ça serait cool qu'il y ai encore quelques zédeurs de plus présent, histoire de marquer le coup
J'ai aussi récupérer les 2 MR02 optionnées avec en plus de la pièce comme prévu pour avoir deux voitures au club pour les essais etc...
Je les essayerais le 29 si on roule et on verra ensemble le prix qu'on propose à mon pote.
Aller les poulets encore quelques participants ???
Des que j'ai des News sur l'heure exacte etc... Je vous tient au jus
Merci à tous
Bizz
confirmé pou moi , lhotel est reservé et inscription faite pour la coupe de france 1/10 electrique a longvic .
desolé president.
desolé president.
toscan84 a écrit:confirmé pou moi , lhotel est reservé et inscription faite pour la coupe de france 1/10 electrique a longvic .
desolé president.
Yess tu me l'avais dis.
No Soucy poulet, première absence lors de nos diverses manifestations il me semble
Rien à dire LOL
Bizzz
Salut les copains,
Alors ça y est on a les infos pour Samedi.
Donc le plus simple c'est qu'on se rejoigne tous a la salle vers 9h15/9h30.
Avec Did on a rendez vous avec le Stadier pour qu'il nous ouvre afin de prendre notre matos à 9h.
Donc d'après les réponses que j'ai reçu, présents :
Moi
Did
Hervé
Mathis
Thomas
Fabien et clément
Arnaud
Dam's (à confirmer selon son taff)
Si d'autres personnes veulent participer n'hésitez pas, je rappelle qu'on installe la piste habituelle à partir de 10h, donc une fois installer on pourra rouler toute la journée !!!!!
On fera sûrement essayer a des visiteurs mais on est libre de rouler tant qu'on veut !!!
On aura une démo à faire à 18h, on lancera une manche de 8 min.
Ensuite il y aura une petite animation et l'apéritif offert par la mairie.
Voilà
A samedi les gars
Bizzz
Alors ça y est on a les infos pour Samedi.
Donc le plus simple c'est qu'on se rejoigne tous a la salle vers 9h15/9h30.
Avec Did on a rendez vous avec le Stadier pour qu'il nous ouvre afin de prendre notre matos à 9h.
Donc d'après les réponses que j'ai reçu, présents :
Moi
Did
Hervé
Mathis
Thomas
Fabien et clément
Arnaud
Dam's (à confirmer selon son taff)
Si d'autres personnes veulent participer n'hésitez pas, je rappelle qu'on installe la piste habituelle à partir de 10h, donc une fois installer on pourra rouler toute la journée !!!!!
On fera sûrement essayer a des visiteurs mais on est libre de rouler tant qu'on veut !!!
On aura une démo à faire à 18h, on lancera une manche de 8 min.
Ensuite il y aura une petite animation et l'apéritif offert par la mairie.
Voilà
A samedi les gars
Bizzz
salut,nous serons avec vous samedi a+néné et néné junior
dimitri- Messages : 7
dimitri a écrit:salut,nous serons avec vous samedi a+néné et néné junior
Hèèè OUUUUUUIIIIIII !!!!!!!
Bizz les nénés
Ayé ... Viens de finir les affichettes et les fiches d'infos
Pas un pack de charger mais c'est rien ça, à 3A ça va vite
Bizz les gars à demain
Pas un pack de charger mais c'est rien ça, à 3A ça va vite
Bizz les gars à demain
Merci à tous ceux qui ont participé à cette journée des associations !!!
J'espère que malgré les essais enchaînés vous avez passer une bonne journée de roulage
De mon côté, content d'avoir était en assez à y participer ( grace aussi aux copains du gard ) et content qu'on est à Monteux ce magnifique complexe ( assez incroyable pour une Ville comme Monteux ), si un jour on souhaite organiser un gros événement ça sera possible vu la réponse de notre responsable des sports .
Merci encore les copains
Bizz
J'espère que malgré les essais enchaînés vous avez passer une bonne journée de roulage
De mon côté, content d'avoir était en assez à y participer ( grace aussi aux copains du gard ) et content qu'on est à Monteux ce magnifique complexe ( assez incroyable pour une Ville comme Monteux ), si un jour on souhaite organiser un gros événement ça sera possible vu la réponse de notre responsable des sports .
Merci encore les copains
Bizz
Quoi comment la coupe de France à Monteux !!!!
runnox- Messages : 89
et oui ricou , faut qu'on en parle a pat .c'est un projet .runnox a écrit:Quoi comment la coupe de France à Monteux !!!!
dimitri- Messages : 7
Oula les gars vous mettez pas trop la pression !!!
Moi j'ai rien dit, juste parler d'un "gros événement"
Pour Pat on en a déjà parler mais pour lui dire qu'on ne pouvait pas car à la base, la salle des fêtes de Monteux est en Location (800€/jours), mais c'était avant de connaître ce complexe.
Après vous affolez pas, c'était juste pour dire que en cas on peut organiser un gros événement dans ce complexe
Bizz les copains
Moi j'ai rien dit, juste parler d'un "gros événement"
Pour Pat on en a déjà parler mais pour lui dire qu'on ne pouvait pas car à la base, la salle des fêtes de Monteux est en Location (800€/jours), mais c'était avant de connaître ce complexe.
Après vous affolez pas, c'était juste pour dire que en cas on peut organiser un gros événement dans ce complexe
Bizz les copains