Assemblée Générale 2015 !!!
+2
toscan84
Cédric
6 participants
Page 1 sur 1
Assemblée Générale 2015 !!!
Salut les copains,
J'aurais voulu faire l'Assemblée Générale 2015 le Samedi 17 Octobre lors de notre session Z.
En même temps, je vous ferez passer les formulaires d'adhésion pour la nouvelle saison 2015/2016.
Comme vous le savez ça prend pas longtemps, en général on la fait après le repas mais il faut la faire
C'est l'occasion de discuter ensembles sur certains points qui ne vont pas, de faire un point sur la compta et de prendre les idées et remarques de chacun pour la nouvelle saison, pour le GP etc...
Puis faut que je vérifie mais il me semble que cette année c'est l'élection des membres du bureau.
Donc je voudrais savoir si il y a assez de membres qui sont présents à cette session pour la faire ou si on la reporte ?
Merci de me confirmer à la suite votre présence ou votre absence afin que je sache si on la valide ou si n la reporte
Merci par avance
Cédric
J'aurais voulu faire l'Assemblée Générale 2015 le Samedi 17 Octobre lors de notre session Z.
En même temps, je vous ferez passer les formulaires d'adhésion pour la nouvelle saison 2015/2016.
Comme vous le savez ça prend pas longtemps, en général on la fait après le repas mais il faut la faire
C'est l'occasion de discuter ensembles sur certains points qui ne vont pas, de faire un point sur la compta et de prendre les idées et remarques de chacun pour la nouvelle saison, pour le GP etc...
Puis faut que je vérifie mais il me semble que cette année c'est l'élection des membres du bureau.
Donc je voudrais savoir si il y a assez de membres qui sont présents à cette session pour la faire ou si on la reporte ?
Merci de me confirmer à la suite votre présence ou votre absence afin que je sache si on la valide ou si n la reporte
Merci par avance
Cédric
Cédric- Messages : 607
Re: Assemblée Générale 2015 !!!
j'ai une course de modelisme ou course a pied le lendemain , mais t'inquietes president je serais present , moi aussi plein de chose a dire et redire , sa va chier .
vive la z entre pote , c'est trop bon .
vive la z entre pote , c'est trop bon .
toscan84- Messages : 765
Est-ce que la modification de la vilaine chicane sera à l'ordre du jour?
Dams- Messages : 185
quelle chicane tu parles , justement ont parlé d'en rajouter un .Dams a écrit:Est-ce que la modification de la vilaine chicane sera à l'ordre du jour?
toscan84- Messages : 765
Salut, je vais faire en sorte d'être là, par contre je n'ai rien à dire ;-)
fabien- Messages : 109
Dams a écrit:Est-ce que la modification de la vilaine chicane sera à l'ordre du jour?
Bien sur que non
fabien a écrit:Salut, je vais faire en sorte d'être là, par contre je n'ai rien à dire ;-)
Cool Fab que tu vienne
Hello !! ok pour L' AG de Samedi et roulage biz
mathis2- Messages : 41
Comme Fabien mais s/s être parmi vous
jan- Messages : 283
jan a écrit:Comme Fabien mais s/s être parmi vous
Tu veux dire que tu va faire en sorte d'être là, que tu n'as rien à dire , que tu viens rouler mais que tu veux pas participer à l'assemblée c'est ça ?
En tout cas pour les personnes présentes, ce coup ci j'en ai une bonne à raconter !!!!! Jan est témoin
Il y a du lourd, du très lourd !!!!
Chaque fois que j'y repense je rigole tout seul ...
Pour ceux qui pensent savoir et être plus malin que les autres (ils se reconnaîtront )
C'EST PAS SUR UN COLLÈGUE DE TRAVAIL
Bizz les gars