COUPE DE FRANCE 2013
+8
JeanMii
jan
manu
runnox
Cédric
Remy
nick
toscan84
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: COUPE DE FRANCE 2013
J'ai un PC portable mais j'ai pas le cordon qui va bien pour connecter la Z...ni le programme.
J'ai hâte d'être ce vendredi, juste pour te revoir traiter comme un porc Ça n'a pas de prix
La bise.
J'ai hâte d'être ce vendredi, juste pour te revoir traiter comme un porc Ça n'a pas de prix
La bise.
Remy- Messages : 57
Remy a écrit:J'ai un PC portable mais j'ai pas le cordon qui va bien pour connecter la Z...ni le programme.
La bise.
Ok tanpis, on va se faire sponsoriser par le Club alors
J'en prendrais un du Club qu'on a en Rab si on veut régler les gyroscopes.
Pas de traitement cette année, pneus blancs teintés ni vu ni connu .
Bizz ma poule
PS : Pas de nouvelles de Bruno, il doit être en train de régler son réveil de retraité a 3H .
Et couille tu deviens quoi ? Ça fart ? La Bess ? Déjà en mode "je connais plus personne" ?
Est il en train de prier sur le tapis de Toscan ?
Ou alors il prépare un mélange coca/acide citrique pour nettoyer les pneus ?
Enfin, on voit que certains sont chaud et d'autre pas ...
Bizz
Cédric- Messages : 607
ZEN
Boulot ce début de semaine, je commence la prépa cet AM, il faut que je colle mes pneus, je fais comment (j'ai déjà mis le double-face) cyano en + ?
Je te signale que tu ne m'as toujours pas donné ton adresse pour le rencart de 9h00
Boulot ce début de semaine, je commence la prépa cet AM, il faut que je colle mes pneus, je fais comment (j'ai déjà mis le double-face) cyano en + ?
Je te signale que tu ne m'as toujours pas donné ton adresse pour le rencart de 9h00
Invité- Invité
salut
oh steph tu fais la boude ou quoi
CHAUD PATATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a pardon il affute ces 2 voitures pour enfin de compte rouler avec le mulet
sa va steph je rigole c'est toi le champion
a+
nico
oh steph tu fais la boude ou quoi
CHAUD PATATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a pardon il affute ces 2 voitures pour enfin de compte rouler avec le mulet
sa va steph je rigole c'est toi le champion
a+
nico
nick- Messages : 127
bruno84 a écrit:ZEN
Ok ça va alors t'es chaud !!!!
Mon adresse tu l'as :
Quartier des Amandiers
84200 Carpentras
Tu pourra garer ta voiture en bas de mon immeuble, elle risque rien
Sinon pour tes pneus, double face et après tu colle intérieur extérieur entre le pneu et la jante.
Pas de nouvelles de Stef, je vous tient au courant demain car y aura peut être une place de libre dans la golf ( pour le membre qui m'a contacté en cas de désistement).
Bizz
salut
steph tes mort ou quoi
donne nous signe de vie fait quelque chose
nico
steph tes mort ou quoi
donne nous signe de vie fait quelque chose
nico
Il fini de tourner les pneus !!!!!
a vendredi les potos
a vendredi les potos
runnox- Messages : 89
Alors les mecs, on est CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi je suis au také !!!!!! pire que l'an dernier !!!!!! Déjà une plaquette de Sédatif PC aujourd'hui mais rien y fait ......
Je crois qu'il va me falloir de la fleur .....
Pour moi je suis au také !!!!!! pire que l'an dernier !!!!!! Déjà une plaquette de Sédatif PC aujourd'hui mais rien y fait ......
Je crois qu'il va me falloir de la fleur .....
Salut
Quelqu un à des nouvelle de Steph
À toute ta l'heure
CHAUD PATATTE !!!!!!!!!!!!
Nico
Quelqu un à des nouvelle de Steph
À toute ta l'heure
CHAUD PATATTE !!!!!!!!!!!!
Nico
J'ai vu les résultats stocks.
Félicitations à Cédric(12°) et nico(22°).
Par contre, je n'ai pas pu voir les résultats open...Steph?
Bravo cas même à Steph pour son quatrième temps de la piste( ce matin)
à bientôt les gars, y'a des à boire!!!
Manu
Félicitations à Cédric(12°) et nico(22°).
Par contre, je n'ai pas pu voir les résultats open...Steph?
Bravo cas même à Steph pour son quatrième temps de la piste( ce matin)
à bientôt les gars, y'a des à boire!!!
Manu
manu- Messages : 20
Bonjour
Avez – vous vu des races de Païens courants leurs Attributs à l’air ?
Racontez – nous .
Soyez bref !
Avez – vous vu des races de Païens courants leurs Attributs à l’air ?
Racontez – nous .
Soyez bref !
jan- Messages : 283
Pour mon compte: super première, c'est décidé je suis FAN
Vendredi roulage à mort, j'ai jamais autant roulé de ma vie de modéliste sur une journée je crois ..... ça allait pas trop mal découverte du tracé et de la voiture (elle avait et moi par la même occasion qu'une seule soirée de roulage à Monteux), puis j'ai essayé pas mal de chose mais rien de bon en fin de compte, une voiture qui faisait tout, sauf ce que je lui demandais mais dans la soirée sur les conseils avisés de Chronoman je copie le setup de Cedric et là je retrouve une bonne voiture le reste du weekend j'ai progressé par petites touches, dimanche que du plaisir, j'ai essayé de rouler propre on verra pour la vitesse plus tard ... Super CF je vais investir (d'ailleurs le durango est en vente depuis ce matin )
Je vais laisser Cedric, Nico et Steph vous raconter leur weekend, mais on s'est bien marrés, chronoman toujours au top, Cedric nickel et Nico lui a choisis de trop serrer ses roues avant ou de ne pas coller ses pneus arrieres mais sur les jantes ça motrice beaucoup moins
Bonne semaine à tous
Vendredi roulage à mort, j'ai jamais autant roulé de ma vie de modéliste sur une journée je crois ..... ça allait pas trop mal découverte du tracé et de la voiture (elle avait et moi par la même occasion qu'une seule soirée de roulage à Monteux), puis j'ai essayé pas mal de chose mais rien de bon en fin de compte, une voiture qui faisait tout, sauf ce que je lui demandais mais dans la soirée sur les conseils avisés de Chronoman je copie le setup de Cedric et là je retrouve une bonne voiture le reste du weekend j'ai progressé par petites touches, dimanche que du plaisir, j'ai essayé de rouler propre on verra pour la vitesse plus tard ... Super CF je vais investir (d'ailleurs le durango est en vente depuis ce matin )
Je vais laisser Cedric, Nico et Steph vous raconter leur weekend, mais on s'est bien marrés, chronoman toujours au top, Cedric nickel et Nico lui a choisis de trop serrer ses roues avant ou de ne pas coller ses pneus arrieres mais sur les jantes ça motrice beaucoup moins
Bonne semaine à tous
Invité- Invité
salut
ENCORE UN WEEK END DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part sa était en dent de scie comme d'ab
je part en B je retombe en F je remonte en C puis je redescend en F remonte encore en D
et remonte encore pour la derniere fois en c pour en finir premier (de la manche bien sur)
pour des conneries la premiere fois que je descend en F je perd un pneu qui se decolle de la jante (coller la veille avec cedric jusqu'a 2h du mat je pense qu'il la fait exprés )et la deuxieme fois et la vous allez pas me croire une roue qui au lieu de se desserer se resserer
sinon a part sa que du bonheur !!!!!!!!!!
je tient aussi a remercier steph ced bruno et remi pour se week end passer ensemble a faire les con
et de l'exellente humeur de chacun
ne changer rien vous etes au TOP !!!!!!!!!!!!!!!
dire un grand merci a mais 2 sponsor remi pour les 2 ecrous de roue et jan pour la goute de produit magique a la derniere manche
et grand merci a mon co-pilote qui a la derniere manche c'est mis a mais pied et ma motivé tout au long de la manche( c'etait enorme )
et en espérant etre un peu plus nombreux du club l'année prochaine a allez a cet évenement qui est ENORME !!!!
a+
nico
ENCORE UN WEEK END DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part sa était en dent de scie comme d'ab
je part en B je retombe en F je remonte en C puis je redescend en F remonte encore en D
et remonte encore pour la derniere fois en c pour en finir premier (de la manche bien sur)
pour des conneries la premiere fois que je descend en F je perd un pneu qui se decolle de la jante (coller la veille avec cedric jusqu'a 2h du mat je pense qu'il la fait exprés )et la deuxieme fois et la vous allez pas me croire une roue qui au lieu de se desserer se resserer
sinon a part sa que du bonheur !!!!!!!!!!
je tient aussi a remercier steph ced bruno et remi pour se week end passer ensemble a faire les con
et de l'exellente humeur de chacun
ne changer rien vous etes au TOP !!!!!!!!!!!!!!!
dire un grand merci a mais 2 sponsor remi pour les 2 ecrous de roue et jan pour la goute de produit magique a la derniere manche
et grand merci a mon co-pilote qui a la derniere manche c'est mis a mais pied et ma motivé tout au long de la manche( c'etait enorme )
et en espérant etre un peu plus nombreux du club l'année prochaine a allez a cet évenement qui est ENORME !!!!
a+
nico
salut les filles,
vous m'avez régalé tout le Week End ou je suis resté collé au live.... Beau roulage de notre président, et énorme Week End de Nico ... Bravo ... Quand à Steph, comme d'hab, il m'a régalé... dommage pour ton moteur...
bises et @ bientôt
JeanMii
vous m'avez régalé tout le Week End ou je suis resté collé au live.... Beau roulage de notre président, et énorme Week End de Nico ... Bravo ... Quand à Steph, comme d'hab, il m'a régalé... dommage pour ton moteur...
bises et @ bientôt
JeanMii
l'an prochain t'es avec nous jean mi .JeanMii a écrit:salut les filles,
bises et @ bientôt
JeanMii
sinon exellent week end avec mes potes ,nico , cedric ,bruno et remy ., l'ambiance etait la , a refaire bien sur .
niveau course il y avait du gros niveau en open , mais rien est impossible , lors des essais de vendredi j'arrive a faire une voiture facile est rapide , un vrai bonheur , j'etais dans le top 5 .
qualifié 5 en finale A.
le lendemain c'etait la scoumoune ,c'est comme ca , mauvaise pioche du moteur qui me flingue les deux premieres manches , car a la premiere le moteur marchait mais avait rien en bas et chauffé enormement , a la deuxieme il a laché aux bout de 4 tours , plus rien .
le lendemain il fallait tous recommencé et arrive a remonté en b , une finale que je finis pas par manque d'accus , et ensuite je fait deux belles finale b avec remy avec de grosses bourres tres serrés avec de tres bon pilotes .
merci au potes du mrc 84 pour leur encouragements tous le long du week end.
a+ les filles
toscan84- Messages : 765
chapeau les gars, ça donne envie.
fabien- Messages : 109
franchement c'est un evenement exeptionnel , que de bons souvenirs .
en plus encore une foi le club de dijon ont assuré a max , et noublié pas il y aura un petit reportage sur motors tv puisqu'il y avait sur place la chaine rc one tv .
comme la dit bruno tu regrettes pas ton inscription , car tu l'amorti largement niveau roulage , vendredi jusqu'a 23 h 00 idem samedi .
je suis entrain de pousser patrick a trouver un club organisateur d'une coupe d'europe , pourquoi pas .
pleins de videos et photos sur le magnifique site miniz france.
en plus encore une foi le club de dijon ont assuré a max , et noublié pas il y aura un petit reportage sur motors tv puisqu'il y avait sur place la chaine rc one tv .
comme la dit bruno tu regrettes pas ton inscription , car tu l'amorti largement niveau roulage , vendredi jusqu'a 23 h 00 idem samedi .
je suis entrain de pousser patrick a trouver un club organisateur d'une coupe d'europe , pourquoi pas .
pleins de videos et photos sur le magnifique site miniz france.
C'est clair que c'était un très bon week-end !
On s'est régalé puis ça fait plaisir de revoir la team MRC84 , des bons délires.
En plus j'ai gagné une paire de fusées (merci Ced )
Déçu pour Nico qui méritait vraiment mieux.
Cedric a pas eu de chance dans ses départs, toujours un gars pour l'ouvrir en deux.
Content que ça te plaise Bruno !
Dans les dernières finales on s'est tiré des grosses bourres avec Steph, trop bon ! Il était plus rapide et m'a poussé au cul grave ! Et toujours propre
Vivement l'année prochaine !
Venez nombreux !
Allez on se revoit cet été en TT les amis.
Bises
On s'est régalé puis ça fait plaisir de revoir la team MRC84 , des bons délires.
En plus j'ai gagné une paire de fusées (merci Ced )
Déçu pour Nico qui méritait vraiment mieux.
Cedric a pas eu de chance dans ses départs, toujours un gars pour l'ouvrir en deux.
Content que ça te plaise Bruno !
Dans les dernières finales on s'est tiré des grosses bourres avec Steph, trop bon ! Il était plus rapide et m'a poussé au cul grave ! Et toujours propre
Vivement l'année prochaine !
Venez nombreux !
Allez on se revoit cet été en TT les amis.
Bises
meme avant si tu veux remy pour le tt , ca roule presque tous les jours a pernes .
bon je te souhaite bonne course pour le GP TT de ce week end .
bises marmotte .
bon je te souhaite bonne course pour le GP TT de ce week end .
bises marmotte .
Salut les filles !!!!!!!
Pour ma part super week-end aussi !!!!
Malgrès être rester aux portes de mon objectif (finir dans le Top 10 ) à une paires de secondes et avoir trouver la Finale A assez sale au départ des manches, je me suis éclater tout le week-end et j'ai jonglé de la 5ième a la 10ième place pour malheureusement finir à la dernière 2ième de la B . .
Comme l'ont dit bruno et Stef, grosses journées de roulage et on a rien laché.
Stef a roulé jusqu'à 22h59,Bruno a fait ces courses avec mon châssis dans les mains,Nico a faillit signer pour taper dans ma plaquette de Sédatif PC et moi j'ai tout essayé jusqu'à la limite du possible (la casquette ... ).
Mais y'a rien a dire,la barre était haute et le niveau des zédeurs je l'ai trouvé plus haut que l'année dernière.
Franchement les deux premiers de la A étaient intouchables, ils nous collés 1 tours à chaque manches... chapeau
Un gros point positif, le journal régional est passé et quelle photo a était choisi ????
Celle du MRC84 dans les Startings Blocs
A la Dernière manche de chaque finale A, "RC ONE TV" a fait un reportage avec présentation des pilotes et vidéo de la manche complète.
Donc pour ceux qui ont "Motors TV" , vous risquez de voir ma sale face en gros plan
Sinon super ambiance entre nous :
-Nico a su garder son calme malgrès quelques soucis et ça a fini par payer
-Stef fidèle a lui même, qui change complètement de train AV sans même l'avoir essayé et qui a consommer plus d' "Ino Sake" que de pneus.
-Bruno pour sa première ( je savais pas que t'avais roulé qu'une fois a la salle) m'a régalé aussi, trajes propre, fairplay, et mordu comme jamais !!!!!
-Rémy sans commentaires pour ma paires de fusées, mauvais conseils de carosserie,de fusées
-Clément (le petit protégé de Rémy) c'est bien démerdé aussi tout au long du weekend
Enfin, c'était un super weekend avec les copains et bien sur un weekend a refaire !!!!
Je signe pour l'année prochaine !!!!
Merci aussi à tous ceux qui ont pensés a nous (coups de téléphones, Sms , messages sur le live etc .... ) ça fait vraiment plaisir !!!!
Merci aussi à Jean-Mi de nous avoir suivi à fond et j'espère qu'on te reverra bientôt à Monteux !!!!
Merci a Tousssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cèd
Pour ma part super week-end aussi !!!!
Malgrès être rester aux portes de mon objectif (finir dans le Top 10 ) à une paires de secondes et avoir trouver la Finale A assez sale au départ des manches, je me suis éclater tout le week-end et j'ai jonglé de la 5ième a la 10ième place pour malheureusement finir à la dernière 2ième de la B . .
Comme l'ont dit bruno et Stef, grosses journées de roulage et on a rien laché.
Stef a roulé jusqu'à 22h59,Bruno a fait ces courses avec mon châssis dans les mains,Nico a faillit signer pour taper dans ma plaquette de Sédatif PC et moi j'ai tout essayé jusqu'à la limite du possible (la casquette ... ).
Mais y'a rien a dire,la barre était haute et le niveau des zédeurs je l'ai trouvé plus haut que l'année dernière.
Franchement les deux premiers de la A étaient intouchables, ils nous collés 1 tours à chaque manches... chapeau
Un gros point positif, le journal régional est passé et quelle photo a était choisi ????
Celle du MRC84 dans les Startings Blocs
A la Dernière manche de chaque finale A, "RC ONE TV" a fait un reportage avec présentation des pilotes et vidéo de la manche complète.
Donc pour ceux qui ont "Motors TV" , vous risquez de voir ma sale face en gros plan
Sinon super ambiance entre nous :
-Nico a su garder son calme malgrès quelques soucis et ça a fini par payer
-Stef fidèle a lui même, qui change complètement de train AV sans même l'avoir essayé et qui a consommer plus d' "Ino Sake" que de pneus.
-Bruno pour sa première ( je savais pas que t'avais roulé qu'une fois a la salle) m'a régalé aussi, trajes propre, fairplay, et mordu comme jamais !!!!!
-Rémy sans commentaires pour ma paires de fusées, mauvais conseils de carosserie,de fusées
-Clément (le petit protégé de Rémy) c'est bien démerdé aussi tout au long du weekend
Enfin, c'était un super weekend avec les copains et bien sur un weekend a refaire !!!!
Je signe pour l'année prochaine !!!!
Merci aussi à tous ceux qui ont pensés a nous (coups de téléphones, Sms , messages sur le live etc .... ) ça fait vraiment plaisir !!!!
Merci aussi à Jean-Mi de nous avoir suivi à fond et j'espère qu'on te reverra bientôt à Monteux !!!!
Merci a Tousssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cèd
Hé oh t'as bien fait de m'écouter pour la carro hein ?
Par contre il t'a fallu 1,5 jours pour écouter Steph pour les fusées
Merci Steph, je vais m'envoyer grave ce week-end au GP !!
Tu devrais venir y'a un beau pateau !
Remy a écrit:Hé oh t'as bien fait de m'écouter pour la carro hein ?
Salut Rem´s,
Pour la Carro ok , mais pour les fusées c'était pas les bonnes ,
C'est du 0 qu'il me fallait ...
Damien champion de France cette année a poster son set up sur Mini z France .
Tu m'étonne qu'il n'utiliser pas le frein, fusées de 0, 10 pattern AV, ressorts souple.
Perso les 10 pattern étaient inexploitables sur ma Z mais je regrette pour les fusées en 0.
Le pire c'est qu'en fait j'en avait, des PN mais vu la tête de Stef quand je lui est Did que je voulais tester des 0 j'ai pas trop réfléchit
Bizz les poulets
je t'ai dit que tu pouvez essayer , tu risquer rien c'etait les essais meme je t'ai dit j'ai des plastiques d'origine si tu veux .
vous reflechissez toujours trop pour essayer des choses inhabituelle , y a aucun risque ca vas pas vous tuer , au pire si ca marche pas , on revient comme avant par contre si c'est bon on a le sourire .
perso c'est decider pour moi j'ai enlerver et rangé les giros .
vous reflechissez toujours trop pour essayer des choses inhabituelle , y a aucun risque ca vas pas vous tuer , au pire si ca marche pas , on revient comme avant par contre si c'est bon on a le sourire .
perso c'est decider pour moi j'ai enlerver et rangé les giros .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3