GP de Monteux / 26 et 27 Novembre
+13
fullosi
Didier
fabien
Dams
toscan84
Argos
Olivier30900
JeanMii
patrick
MattRSi
Yoyokopter
runnox
Cédric
17 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: GP de Monteux / 26 et 27 Novembre
Bien le règlement Ced !
Un détail quand même, il serai bon d'ouvrir le stock aux moteurs AD Stock ou Stock R Evo.
@+++
Un détail quand même, il serai bon d'ouvrir le stock aux moteurs AD Stock ou Stock R Evo.
@+++
Olivier30900- Messages : 275
Olivier30900 a écrit:Bien le règlement Ced !
@+++
Si on sépare bien les catégories (Open/Stock/Promo) ,tu pense que c'est nécessaire ?
Le problème c'est que certains n'ont pas d'Ad Stock (on en avait discuter suite à l'endurance/course) or je voulais privilégier l'équilibre dans chaque catégorie.
Après je ne suis pas contre
@+
Cédric- Messages : 607
C'est les mêmes gammes de moteurs en promo et stock donc je pense que l'idée des 39T pour les stocks est intéressante pour avoir de réelles différences .
Bonjour tout le monde,
Cédric, tu sais que je suis le petit nouveau du monde de la Z, juste un truc sur les catégories, ne pense tu pas que si on harmonise la forme pour celle-ci cela serait plus uniforme et ouvert à l’extérieur ?
Même si j'ai bien compris ce que tu dis hein que l'on soit bien d'accord !!!
Eric
Cédric, tu sais que je suis le petit nouveau du monde de la Z, juste un truc sur les catégories, ne pense tu pas que si on harmonise la forme pour celle-ci cela serait plus uniforme et ouvert à l’extérieur ?
Eric
runnox- Messages : 89
le pot de l'amité offert par le club serait mieux de se faire dimanche midi , le soir tous le monde a hate de rentrer,remarque on fera des economies.
pourquoi demandé a la mairie pour samedi soir , l'an passé sa c'est bien passé ou ils nous avez donnez le droit ?
pourquoi demandé a la mairie pour samedi soir , l'an passé sa c'est bien passé ou ils nous avez donnez le droit ?
toscan84- Messages : 765
runnox a écrit:Bonjour tout le monde,
Eric
Salut Eric,
J'ai du mal à comprendre ce que tu me demande
toscan84 a écrit:le pot de l'amité offert par le club serait mieux de se faire dimanche midi , le soir tous le monde a hate de rentrer,remarque on fera des economies.
Pour le pot c'est à voir, en principe on le fait toujours après la course mais on peut voir, où peut être même le faire samedi soir.
Sinon pour les personnes qui voudrait rester Samedi soir, on est obligé de demandé l'autorisation à la mairie car si quelqu'un passe et que personne est au courant,sa va pas le faire.
C'est Did qui demande d'habitude, donc je sais pas ce que la mairie en pense.
Je vais voir avec lui si on peut redemander où si il vaut mieux pas.
@+
Dernière édition par Cédric le Mar 1 Nov - 13:45, édité 1 fois
Olivier30900 a écrit:C'est les mêmes gammes de moteurs en promo et stock donc je pense que l'idée des 39T pour les stocks est intéressante pour avoir de réelles différences .
Ok,j'ai trouvé un truc pas mal
On va alors rajouter moteur AD Stock en Superstock, et on va autoriser les charbons argents uniquements sur les moteurs Stock et PN 43.
Ça permettra à ceux qui roulent uniquement avec des moteurs Stock d'arriver à suivre les AdStock.
Qu'est ce que tu en pense ?
Autre chose concernant la Short cup,déjà il faut qu'on est un minimum de participants (5 je pense) et comment vous pensez qu'il faut la faire ?
-En même temps que les autres catégories avec plusieurs manches de qualifs,finales etc... ?
-ou bien en la faisant à part,par exemple le samedi en fin d'aprèm ? (ex : 2 qualifs et 2 finales)
-En même temps que les autres catégories avec plusieurs manches de qualifs,finales etc... ?
-ou bien en la faisant à part,par exemple le samedi en fin d'aprèm ? (ex : 2 qualifs et 2 finales)
La short cup doit être à part, au milieu des autres ça perds son sens .
Je vais faire mes courses chez Jean Mii d'ici 1h
Olivier30900 a écrit:La short cup doit être à part, au milieu des autres ça perds son sens .
Oki ,bonne courses
Faut que je la planifie le samedi alors
et pour les moteurs qu'est ce que tu en pense ?
Rajouter le moteur AD Stock en Superstock, et autoriser les charbons argents uniquements sur les moteurs Stock et PN 43.
Ça permettra à ceux qui roulent uniquement avec des moteurs Stock d'arriver à suivre les AdStock.
@+
alors il est ou ce réglement .
on peut rouler dans plusieur catégorie
Pour les moteurs te prends pas la tête, X-Speed ou Stock = tout noob ; AD, Stock R = superstock.
Pat ce soir je fini ma commande chez toi.
Allez on the road to Cavaillon
Olivier30900 a écrit:Pour les moteurs te prends pas la tête, X-Speed ou Stock = tout noob ; AD, Stock R = superstock.
Ok, mais ce qui m'embête c'est que ça oblige ceux qui roulent en Superstock à acheter des Adstock ou Stock R evo ( exemple les frangins, ceux du Club et d'autres clubs qui n'ont pas d'AD ) .
J'ai commençais à poster sur le jaune mais ça fait trop de bordel avec tout ces moteurs en Superstock ( 6 moteurs au choix).
Je vais donc laisser le Stock jaune et le PN 43 pour le "Superstock" mais avec charbons argents autorisés.
@+
a capdenac les short cup avait leur 6 manches comme les autres categories tous au long de la journée , ils etaient 5 ou 6 voitures ,c'etait tres bien .
ta perdue d'avance pat ,carro lola interdite .patrick a écrit:alors il est ou ce réglement .
zuzu va etre content .
toscan84 a écrit:a capdenac les short cup avait leur 6 manches comme les autres categories tous au long de la journée , ils etaient 5 ou 6 voitures ,c'etait tres bien .
Ok,on peut faire ça aussi Stef .
Faut voir ce que tout le monde en pense en sachant qu'il faut que je modifie ça ce soir car demain je part en déplacement.
Tenez moi au jus
@+
Re cédric,
C'est vrai que je n'étais pas clair !!!
Je voulais juste dire, que les catégories que j'ai rencontré à Mably et Capdenac (celui la j'y étais pas). Étaient très explicite; Super Trophée, Open, Promo et Tout noob.
Je voulais juste dire qu’harmoniser le tout serait pas mal !!
Mais encore une fois je comprend aussi celle que tu met en place.
Eric
Je voulais juste dire, que les catégories que j'ai rencontré à Mably et Capdenac (celui la j'y étais pas). Étaient très explicite; Super Trophée, Open, Promo et Tout noob.
Eric
runnox- Messages : 89
runnox a écrit:Re cédric,
Eric
Ok je comprends mieux
Si tu regarde bien à part la Super trophée qui n'y est pas, les autres correspondent mais sous un autre nom.
"Superstock" correspond à la "Promo"
"Promo" correspond à la "Tout noubs"
Après dans nos dernière courses et dans le championnat Grand Sud on a toujours utilisés ces noms là, donc pourquoi les changer .
Surtout que c'est des Catégories bien distincte où dans chacune il faut respecter un règlement.
Les courses comme à Capdenac il n'y a pas vraiment de règlement, tu t'inscrit dans la catégorie qui te corresponds et tu monte ta Z comme tu le souhaite niveau pneus et moteurs.
C'est bien aussi,mais beaucoup à Monteux aiment bien rouler dans une catégorie où seul le pilote et les réglages de la Z font la différence
Voilà @+
olé,
bon, au niveau du règlement je vous laisse trouver... l'avantage du trophée des bouchons est que l'on roule comme l'on veut... c'est tout, après, dans les classements, tout se retrouve...
en revanche, est-ce que l'on crée une page facebook pour inviter nos amis??? je peux m'en charger si vous voulez
si tout ce passe bien, nos amis d'Albi viendront...
bizzzzz
bon, au niveau du règlement je vous laisse trouver... l'avantage du trophée des bouchons est que l'on roule comme l'on veut... c'est tout, après, dans les classements, tout se retrouve...
en revanche, est-ce que l'on crée une page facebook pour inviter nos amis??? je peux m'en charger si vous voulez
bizzzzz
JeanMii a écrit:
bizzzzz
Si tu veux faire une page Facebook y'a pas de soucis poulet
Super si les albigeois viennent nous voir !!!!!
@+
Cédric a écrit:
Ok, mais ce qui m'embête c'est que ça oblige ceux qui roulent en Superstock à acheter des Adstock ou Stock R evo ( exemple les frangins, ceux du Club et d'autres clubs qui n'ont pas d'AD ) .
Les frangins ont de l'AD ou du Stock R Evo !
Tout le monde a le dernier POD, le dernier diff etc. il ne dois pas y en avoir beaucoup qui n'ai pas d'AD ou de 39 autres .
Perso c'est un stock que j'ai pas !
@+
Si tu veux, je t'en prête un
Sincèrement, ne vous prenez pas la tête pour nous : Arno ne sera (malheureusement) sûrement pas là, Yann s'en branle un peu (beaucoup) des courses (sauf des endurances), tout comme moi en fait
Et surtout, ce serait abusé (bien que sympathique et partant d'une intention amicale) de faire un règlement en fonction de telle ou telle personne.
Si l'on vient, on se conformera au règlement ... du moment qu'on peut mettre des charbons argent sur un Stock Jaune et bien sûr les pneus de Jan
De toute façon, ce sera avec plaisir que je distribuerai branlée sur branlée
Sincèrement, ne vous prenez pas la tête pour nous : Arno ne sera (malheureusement) sûrement pas là, Yann s'en branle un peu (beaucoup) des courses (sauf des endurances), tout comme moi en fait
Et surtout, ce serait abusé (bien que sympathique et partant d'une intention amicale) de faire un règlement en fonction de telle ou telle personne.
Si l'on vient, on se conformera au règlement ... du moment qu'on peut mettre des charbons argent sur un Stock Jaune et bien sûr les pneus de Jan
De toute façon, ce sera avec plaisir que je distribuerai branlée sur branlée
Dams- Messages : 185
bonjour,
possibilité de tourner dans 2 categorie ?
short cup => quel moteur ?
ceux qui n'ont pas de lapZ il y en aura en loc sur place ? ou on et foutu
merci
possibilité de tourner dans 2 categorie ?
short cup => quel moteur ?
ceux qui n'ont pas de lapZ il y en aura en loc sur place ? ou on et foutu
merci
MattRSi- Messages : 40
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8