Trophée des bouchons
3 participants
Page 1 sur 1
Trophée des bouchons
Bonjour messieurs,
Dag a mis le calendrier du MTB 2011/2012 sur mini rc :
http://mini-rc.nuxit.net/viewtopic.php?t=11035
Si vous êtes partant pour organiser une manche cette saison, n'hésitez pas à poster, sinon dites moi une date et je le contacterai.
Je vous rappelle que la coupe de France se tiendra à Dijon cette année, alors si vous voulez vous y préparer, leur course du MTB sera une excellente occasion
A+
Rémy
Dag a mis le calendrier du MTB 2011/2012 sur mini rc :
http://mini-rc.nuxit.net/viewtopic.php?t=11035
Si vous êtes partant pour organiser une manche cette saison, n'hésitez pas à poster, sinon dites moi une date et je le contacterai.
Je vous rappelle que la coupe de France se tiendra à Dijon cette année, alors si vous voulez vous y préparer, leur course du MTB sera une excellente occasion
A+
Rémy
Remy- Messages : 57
Re: Trophée des bouchons
salut remy , on a vu ce week end damien au cf de grenoble et nous lui en avont parlé , mais il nous a dit qu'il avait repondu a cedric en lui expliquant qu'une course a monteux serait trop decentré par rapport au trophée ,donc l'idée tombe a l'eau.
mais en fonction des dates ce qui est sur c'est qu' avec fabien il est prevu qu'on en fasse une paire.
mais en fonction des dates ce qui est sur c'est qu' avec fabien il est prevu qu'on en fasse une paire.
toscan84- Messages : 765
Salut rémy,
Oui Damien m'a répondu .
Comme l'a dit Stef le problème c'est que ça fait un peu loin,le trophée se déroule à Max 200km de chaque Club et nous on est beaucoup plus loin de Dijon.
Il avaient essayer une année de faire une manche plus loin et personne c'est déplacé, dommage pour le championnat.
Merci Rémy @+
Oui Damien m'a répondu .
Comme l'a dit Stef le problème c'est que ça fait un peu loin,le trophée se déroule à Max 200km de chaque Club et nous on est beaucoup plus loin de Dijon.
Il avaient essayer une année de faire une manche plus loin et personne c'est déplacé, dommage pour le championnat.
Merci Rémy @+
Cédric- Messages : 607
OK et bien tant pis...
Cela ne nous empêchera pas de bien représenter le club et d'aller chercher quelques podiums
Cela ne nous empêchera pas de bien représenter le club et d'aller chercher quelques podiums
Remy- Messages : 57
compte sur nous avec fabien si les dates coinces pas avec les autres categories.
toscan84- Messages : 765