encore des nouvelles carros
+10
runnox
JeanMii
manu
Argos
Dams
nick
Cédric
toscan84
Didier
jan
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: encore des nouvelles carros
voici un petit topo de la ou j'en suis , normalement si j'arrive a choper le facteur demain matin je recois mes nouvelles aiguilles et buse afin d'attaquer les ombrages tres fin , parce que la je m'ennui .
donc voici la future voiture championne de cavaillon a la phoque you track et pour un tres gras pilotes international .
regarde bien en detail jean mi , car tous ce que tu vois en gris c'est encore du latex qui va partir , il va resté juste un liseret fin en gris foncé entre le rose et la future couleur que j'ai encore pas define , ensuite on le voit pas trop , mais j'ai demasqué sur le mileu des parties ou demain je vais faire ca en ombrage tres fin d'une couleur encore pas define.
ensuite voici la mienne ou je n'ai fait que les phares ,les vitres , et un liseret noire et des effets carbonne sans le couper droit volontairement , avec quelques petites vagues.
ensuite j'ai demasqué ce que vous voyez en clair , ce que je vais m'attaquer a la prochaine etape , ca sera un ombrage rouge et orange fluo.
normalement je vais reprendre mes coluers de ma derniere carro 1/10 que je trouve magnifique .
donc voici la future voiture championne de cavaillon a la phoque you track et pour un tres gras pilotes international .
regarde bien en detail jean mi , car tous ce que tu vois en gris c'est encore du latex qui va partir , il va resté juste un liseret fin en gris foncé entre le rose et la future couleur que j'ai encore pas define , ensuite on le voit pas trop , mais j'ai demasqué sur le mileu des parties ou demain je vais faire ca en ombrage tres fin d'une couleur encore pas define.
ensuite voici la mienne ou je n'ai fait que les phares ,les vitres , et un liseret noire et des effets carbonne sans le couper droit volontairement , avec quelques petites vagues.
ensuite j'ai demasqué ce que vous voyez en clair , ce que je vais m'attaquer a la prochaine etape , ca sera un ombrage rouge et orange fluo.
normalement je vais reprendre mes coluers de ma derniere carro 1/10 que je trouve magnifique .
toscan84- Messages : 765
Très belles réalisations
jan- Messages : 283
attend jan , y a rien de fini , tu pourras dire ca a la fin.
Un régal déjà à cette étape mon Steph
Did
Did
Didier- Messages : 221
merci a vous les gars , ca y'est j'ai recu mais auguilles , je vous garantie qu 'une aiguille 0.15 et sa buse c'est vraiment tres tres petit , j'essaye ca ce soir .
t'es un grand malade steph !... mais surtout reste comme ça,ne te soigne pas !
fullosi- Messages : 90
Yop Steph... de ce que je vois, c'est déjà Hollywood pour moi...
Mais, puisque tu as reçu des aiguilles très très fine, autant en profiter...
Si tu pouvais écrire mon nom de pilote de chaque coté et également mettre "International Team Phoque You" en guise de pare soleil, la on sera au top :) :) hihihihihi
Merki ma poulette :)
JeanMii
Mais, puisque tu as reçu des aiguilles très très fine, autant en profiter...
Si tu pouvais écrire mon nom de pilote de chaque coté et également mettre "International Team Phoque You" en guise de pare soleil, la on sera au top :) :) hihihihihi
Merki ma poulette :)
JeanMii
la c'est abusé , mission impossible , mais je peux essayer quelques chose , mais sa sera pas fait a l'aero.
je te promet rien.
je te promet rien.
toscan84 a écrit:la c'est abusé , mission impossible , mais je peux essayer quelques chose , mais sa sera pas fait a l'aero.
je te promet rien.
et en dessous du nom du pilote, en tout petit, tu mets... "Champion du Monde de Hong Kong sur Vignères"
hihihiihi
alors voila la suite , celle au pilote international est pratiquement finie , la mienne pas encore .
sur celle a jean mi , j'ai fait des petits ombrages sur la partie du milieu et sur les cotés d'un rose different du reste de la carro , ensuite j'ai enlévé la derniere partie de latex qui resté , pour finir a peindre demain .
pour la mienne , j'ai commencé par un petit ombrage rouge vif et comblé d'un orange fluo modifié.
decachage du capot avant , ombrage du meme orange fluo et terminé la partie avant par un jaune fluo .
j'en ai marre j'arrete pour ce soir.
je sais pas si la mienne pourra etre inaugurer ce week end a macon , snif.
sur celle a jean mi , j'ai fait des petits ombrages sur la partie du milieu et sur les cotés d'un rose different du reste de la carro , ensuite j'ai enlévé la derniere partie de latex qui resté , pour finir a peindre demain .
pour la mienne , j'ai commencé par un petit ombrage rouge vif et comblé d'un orange fluo modifié.
decachage du capot avant , ombrage du meme orange fluo et terminé la partie avant par un jaune fluo .
j'en ai marre j'arrete pour ce soir.
je sais pas si la mienne pourra etre inaugurer ce week end a macon , snif.
ca y'est les carros sont finies mais je ne vous les montres pas.
Ah c'est malin !!!!
runnox- Messages : 89
alors mon zan mi , je vais te montrer ca mais suite a ta putain de demande , j'ai tenter un truc est resultat une grosse merde , je suis degouté.
plus c'est long , plus c'est bon , plus c'est beau.
la suite demain si t'es sage .
la suite demain si t'es sage .
allé je vous les montres , jsute avant mon depart pour la course a macon.
CARRO LOLA PN JM GRAND PILOTE INTERNATIONAL
VOICI LA MIENNE FAITE POUR LES CHRONOS
allé je vous laisse pour le week end , bises a tous.
CARRO LOLA PN JM GRAND PILOTE INTERNATIONAL
VOICI LA MIENNE FAITE POUR LES CHRONOS
allé je vous laisse pour le week end , bises a tous.
T'as raison mon Steph , elle est vraiment top !!! Pour un chrono de feu
Did
Did
Didier- Messages : 221
Très Belles Réalisations .
merci les gars.
la personne la plus intéréssé ne porte plus aucune news concernant sa carro , du coup elle est vendu jean mi, desolé.
la personne la plus intéréssé ne porte plus aucune news concernant sa carro , du coup elle est vendu jean mi, desolé.
Je vois que tu aimes rire .
Pour ce qu'il en aurait fait, autant lui filer celle-là :
Un p'tit coup vite fait de vernis suffira
Sinon, good job
Prochaine étape, le true fire...
Et lui, juste pour le plaisir de voir de l'aéro à main levée
Un p'tit coup vite fait de vernis suffira
Sinon, good job
Prochaine étape, le true fire...
Et lui, juste pour le plaisir de voir de l'aéro à main levée
Dams- Messages : 185
Je crois que du coup Zean mi à la grosse pression de la barquette Lexan.
Il va devoir s'entrainer dur pour jouer dans la cour des grand en Lexan, à grand coup de mousse et de traitement et sans casquetant...
Pour faire honneur à la superbe réalisation de Toscan.
Il va devoir s'entrainer dur pour jouer dans la cour des grand en Lexan, à grand coup de mousse et de traitement et sans casquetant...
Pour faire honneur à la superbe réalisation de Toscan.
Ola mon Steph...
elle est juste comment dire...
MA GNI FI QUE avec le petit détail qui tue... le petit drapeaux français et mon nom et tout et tout.... tu as assuré comme un caïd... euh.... comme un chrono sur ce coup ....
Merki et à ces jours-ci...
Bizzz de phoque...
JeanMii
elle est juste comment dire...
MA GNI FI QUE avec le petit détail qui tue... le petit drapeaux français et mon nom et tout et tout.... tu as assuré comme un caïd... euh.... comme un chrono sur ce coup ....
Merki et à ces jours-ci...
Bizzz de phoque...
JeanMii
avec grand plaisir jean mi .
je te phone pour un apres midi , tu me prepare ce que tu c'est et moi je t'amene ta nouvelle robe.
je te phone pour un apres midi , tu me prepare ce que tu c'est et moi je t'amene ta nouvelle robe.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5