Joe Bar Zed
5 participants
Page 1 sur 1
Joe Bar Zed
Ola
En baladant sur le net, j'ai vu ça
Did, qu'est-ce t'en penses?
Quoi que, pas besoin d'être motard pour apprécier
A bientôt
En baladant sur le net, j'ai vu ça
Did, qu'est-ce t'en penses?
Quoi que, pas besoin d'être motard pour apprécier
A bientôt
Dams- Messages : 185
Re: Joe Bar Zed
salut DAM'S
sympa cette petite moto ,mais cela doit être difficile a conduire,a moins qu'elle soit équipée d'un GYRO ?
sympa cette petite moto ,mais cela doit être difficile a conduire,a moins qu'elle soit équipée d'un GYRO ?
fullosi- Messages : 90
J'avais vu également !!!
On connait un pilote officiel dune grande marque appréciée par certain thermiciens !!! Qui essayé sur un salon ....
Mini-z moto avec gyro !!!!
A suivre ...
On connait un pilote officiel dune grande marque appréciée par certain thermiciens !!! Qui essayé sur un salon ....
Mini-z moto avec gyro !!!!
A suivre ...
Didier- Messages : 221
Trop top cette petite bécane.
J'en veux une avec un gros moteur. Histoire de bruler les genoux du pilote sur le tapissom.
A samedi.
J'en veux une avec un gros moteur. Histoire de bruler les genoux du pilote sur le tapissom.
A samedi.
Pépé- Messages : 50
Ça sent le fake, mais je me trompe peut être ...
La T10 à la fin de la vidéo ça parait gros.
@++
La T10 à la fin de la vidéo ça parait gros.
@++
Olivier30900- Messages : 275
De quel fake tu parles?
La moto roule, non
C'est quoi une T10?
Ci-mer
La moto roule, non
C'est quoi une T10?
Ci-mer
Salut Dams,
Fake car la modif de la moto silverlit existe depuis des lustres, mais comme dit, c'est juste une impression, c'est peut être totalement faux et une réelle nouveauté à venir chez Kyiosho !
La T10 c'est la radio 10 voies aéro de chez Futaba, là aussi étonnant avec Kyosho qui est Ko depuis longtemps :
Bon sinon c'est quoi cette endurance ?
J'ai pas d'équipiers, je ne pense pas venir dans la cas d'une endurance organisée samedi.
@++
Fake car la modif de la moto silverlit existe depuis des lustres, mais comme dit, c'est juste une impression, c'est peut être totalement faux et une réelle nouveauté à venir chez Kyiosho !
La T10 c'est la radio 10 voies aéro de chez Futaba, là aussi étonnant avec Kyosho qui est Ko depuis longtemps :
Bon sinon c'est quoi cette endurance ?
J'ai pas d'équipiers, je ne pense pas venir dans la cas d'une endurance organisée samedi.
@++
Olivier30900- Messages : 275
Ok pour la moto
C'est vrai que j'avais déjà vu à l'époque des Diabolik des gars qui roulaient avec des petites motos.
Pour l'endurance, c'était juste une idée comme ça que Cédric avait écrit sur le sujet des rendez-vous.
Pas besoin d'équipier : ce serait par tirage au sort
C'est vrai que j'avais déjà vu à l'époque des Diabolik des gars qui roulaient avec des petites motos.
Pour l'endurance, c'était juste une idée comme ça que Cédric avait écrit sur le sujet des rendez-vous.
Pas besoin d'équipier : ce serait par tirage au sort
Page 1 sur 1