Exclusivité moundiale
+2
jan
fabien
6 participants
Page 1 sur 1
Exclusivité moundiale
Je ne peux me retenir de vous présenter en exclusivité mounediale le nouveau bijou de chez Orion en rodage demain à Monteux.
Le noir va si bien avec le carbone, n'est ce pas mon Stef
Je vous tiens au jus, A+.
Le noir va si bien avec le carbone, n'est ce pas mon Stef
Je vous tiens au jus, A+.
fabien- Messages : 109
Re: Exclusivité moundiale
jolie bête Fabien , Félicitations
jan- Messages : 283
Pas mal le Fab !!!
Avec Ça tu va bouchonner le Stef
Qu'est ce qu'il a de plus par rapport à ton ancien Orion ?
@+
@+
Cédric- Messages : 607
super !!
et la carro c'est quoi ?
et la carro c'est quoi ?
fullosi- Messages : 90
je lui souhaite , mais pour l'instant il a du retard , j'ai deux finales de cf 2011 a mon actif , j'espere qu'a la prochaine on soit ensemble en finale.il manque pas grand chose a chaque foi.Cédric a écrit:Pas mal le Fab !!!
@+
rien de plus , la culasse est noire , fabien c'est fait un petit plaisir pour monter sur sa nouvelle voiture ,et il a bien fait.
pour ma part je roule encore avec des moteus qui sont sortie en 2008 et 2009 et qui marche autant voir mieux que les derniers 2011.
toscan84- Messages : 765
Salut,
le moteur a un nouveau carbu avec une bague en téflon qui devrai augmenter la stabilité du moteur, l'alliage du carter a été modifié pour une meilleur montée en température et le piston a été modifié pour une meilleur étanchéité. Donc en théorie il devrait prendre un peu plus de tours et consommer moins.
Bon OK je ne suis pas sure de pouvoir voir la différence mais c'est qu'en même une exclusivité mounediale
Pour la carro elle est toute blanche, banale, sobre, tu sais moi je suis quelqu'un de simple qui n'aime pas se faire remarquer
le moteur a un nouveau carbu avec une bague en téflon qui devrai augmenter la stabilité du moteur, l'alliage du carter a été modifié pour une meilleur montée en température et le piston a été modifié pour une meilleur étanchéité. Donc en théorie il devrait prendre un peu plus de tours et consommer moins.
Bon OK je ne suis pas sure de pouvoir voir la différence mais c'est qu'en même une exclusivité mounediale
Pour la carro elle est toute blanche, banale, sobre, tu sais moi je suis quelqu'un de simple qui n'aime pas se faire remarquer
fabien- Messages : 109
Mon dieu ... mais c'est un truc qui pollue et fait du bruit ... arghh l'horreur
Olivier30900- Messages : 275
Olivier30900 a écrit:Mon dieu ... mais c'est un truc qui pollue et fait du bruit ... arghh l'horreur
Oui vive la ZZZZ !!!
Cédric- Messages : 607
c'est vrai la z c'est trop bon , mais point de vu du stress rien avoir , c'est un truc de ouf ,autant bien en preparation , mecanique et pilotage et par moment de grosse sensation.Cédric a écrit:Olivier30900 a écrit:Mon dieu ... mais c'est un truc qui pollue et fait du bruit ... arghh l'horreur
Oui vive la ZZZZ !!!
par contre je sais pas si c 'est le fait d'avoir eu ce soucis mecanique a lentilly alors que j'etais en tete , j'ai plus aucune motivation en ce moment pour le 200 mm , pas trop la gnac pour notre course de ligue dimanche a marseille.on verra bien.
en tout cas pour moi la z c'est exellent ,j'adore .
merci au mrc 84
toscan84- Messages : 765
Page 1 sur 1