MRC84 - Mini Racing Club 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi

5 participants

Aller en bas

Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi Empty Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi

Message  Dams Jeu 21 Avr - 20:55

Ola!

Samedi dernier, Flo, un ami, est passé nous voir à la salle avec ses camescopes.
Il n'avait jamais vu de Z tourner.
Plusieurs heures de rusherage, recadrage, montage plus tard, voilà le résultat : Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 1716847727 une tuerie Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 1716847727

Je ne dis pas ça parce que c'est un ami mais sincèrement, sa vidéo est à l'aise dans mon top five.
Régalez-vous sans oublier de cliquer sur HD et de dire ce que vous en pensez Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 1071211947



Dams
Dams

Messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi Empty Re: Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi

Message  nick Jeu 21 Avr - 21:38

salut

ton pote c'est un fou furieux Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 4073985934 Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 4073985934
une video de dingue c'est énorme Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 1071211947 Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 1071211947
par-contre la nouvelle piste a l'air vraimment pas mal du tout Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 1418692859 Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 1418692859
vivement samedi qu'on voyent sa Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 416192583 Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 416192583
nick
nick

Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38
Localisation : courthezon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi Empty Re: Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi

Message  toscan84 Jeu 21 Avr - 22:16

chapeau au cameram .
en effet dams , comme tu me la dit au phone votre piste a l'air bien rapide et moins technique que l'ancienne.
un vrai bonheur ,j'adore les pistes rapide.
ca va envoyer du lourd samedi.
toscan84
toscan84

Messages : 765
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 51
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi Empty Re: Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi

Message  JeanMii Jeu 21 Avr - 22:39

Whaouuuuuuu

d'un la vidéo est superbe ... mais surtout de 2.... votre piste... elle déchire... me languis de pouvoir y rouler...

Bizzzz à vous

JeanMii
JeanMii
JeanMii

Messages : 286
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Cavaillon

http://www.terre.tv

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi Empty Re: Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi

Message  toscan84 Jeu 21 Avr - 22:46

allé zan mi ,on t'attend samedi. Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 416192583
toscan84
toscan84

Messages : 765
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 51
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi Empty Re: Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi

Message  JeanMii Jeu 21 Avr - 23:27

J'peux pas je mixe...Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi 1071211947
JeanMii
JeanMii

Messages : 286
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Cavaillon

http://www.terre.tv

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi Empty Re: Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi

Message  Argos Jeu 28 Avr - 9:45

hallo,

Terrible video, bravo les prise de vues et le montage.
La piste a l'air super alléchante, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux...

A Ben leu
Argos
Argos

Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 54
Localisation : Cavaillon

http://www.maxaucagos.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi Empty Re: Vidéo de la nouvelle piste de Caveirac par Flo aka Musashi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum