futur passionné
2 participants
Page 1 sur 1
futur passionné
Bonjour, je m' appel Camussi Johannic et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce loisir.
J'ai toujours été attiré par les modèles réduits.
J'ai 44 ans, j' habite Mazan et ma femme travail à Monteux, chez Palayer.
Merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourriez me communiquer,pour que je puisse faire partie de votre club.
A bientôt j'espère.
Cdt
Merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourriez me communiquer,pour que je puisse faire partie de votre club.
A bientôt j'espère.
Cdt
johannic- Messages : 25
Re: futur passionné
johannic a écrit:Bonjour, je m' appel Camussi Johannic et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce loisir.
A bientôt j'espère.
Cdt
Bonjour Johannic
Tout d'abord bienvenu sur notre forum
Alors notre Club est un Club de Mini Z : Voitures radiocommandées électriques à l'échelle 1/28 ( le châssis est guère plus gros qu'un paquet de Malboro )
Malgrès leurs petites tailles comparer aux autres échelles, elles sont je dirais presque autant optionnable et personnalisables !!!!
Tout se règle sur la Mini Z : dureté et matières des pneus pour plus ou moins d'accroche, dureté d'amortisseurs, carrossage , ouverture/pincement, moteur, différentiel, électronique ( le châssis peut se brancher sur PC pour modifié les réglages platine), diverses carrosseries et j'en passe pour couper court ....
Le mieux serait que tu vienne nous rencontrer, de cette manière cela te permettrai de découvrir notre piste, notre Club ainsi que tout les gars sympa qui en font partis (de rien les gars ) et aussi avant d'investir dans un modèle qu'on te fasse essayer avec nos propre Mini Z .
Nos sessions Entrainement à Monteux sont le Samedi Soir (1 sur 2) à partir de 18H et jusqu'à ..... pas d'heure et la prochaine est le Samedi 17 Janvier, après c'est tout les 15 jours sauf si la salle est réservée pour une autre association.
Mais notre agenda est en page d'accueil avec toutes les dates affichées " 18h Session Z" et on confirme ou annule le roulage sur le forum dans le sujet "Session ZZZZ" dans la semaine selon le nombre de membres qui sont présents.
Surtout n'hésite pas à venir, nous te recevrons avec grand plaisir !!!!!
Et n'hésite pas si tu as des questions, on est pas connectés 24/24 mais régulièrement les membres passent sur le forum
A bientôt j'espère
Cédric, Président du M.R.C 84
Cédric- Messages : 607
futur passionné
Bonjour,
Merci Cedric pour toutes tes explications.
Je passerai avec grand plaisir le 17 janvier après 18h00.
Encore merci et à samedi.
Cdt
Cdt
johannic a écrit:Bonjour,
Cdt
Pas de quoi Johannic
Pour info ça fait 2 sessions qu'on refait notre tracé de 18H à 20H on va dire, donc on va passer un peu de temps à remonter ce qu'on a tester les dernières sessions, mais la piste sera roulante vers 20H.
Mais tu viens quand tu veux Johannic, c'est juste pour te prévenir qu'on va faire un peu de bricolage avant de rouler .
Puis si ça te dis de casser la croûte avec nous on mange tous ensembles sur place, on passe une commande Pizzas vers 19H pour manger vers 20/21H .
A Samedi
Cédric
Merci, je pense que je viendrais vous donner un coup de main pour la piste.
J'ai 2 de mes filles qui voudraient bien venir voir.
Si j'arrive à poser mon dimanche matin je pense rester manger avec vous.
J'ai trouvé la voiture qui me plaisait en pré commande au magasin de modèles réduits à Avignon. Une Kyosho mr03 série spéciale pour les 50 ans de Kyosho.
ils doivent la recevoir samedi.
J'ai trouvé la voiture qui me plaisait en pré commande au magasin de modèles réduits à Avignon. Une Kyosho mr03 série spéciale pour les 50 ans de Kyosho.
johannic a écrit:Merci, je pense que je viendrais vous donner un coup de main pour la piste.
Ok pas de soucis Johannic
Oui la MR03 VE 50th (bleu ou noire) est nickel, c'est du matos dernier cri !!!!
Parle en à Eric si c'est lui qui t'a renseigné ( le patron de Speed models Avignon) que tu va venir rouler chez nous .
Par contre au cas où tu pensais prendre des options Kyosho ne prends rien pour l'instant, on t'expliquera tout Samedi afin que tu parte sur une bonne base et que tu n'achète pas des options qu'il ne faut pas .
@+
Bonjour,
Il va falloir que je prenne les accus et le chargeur!.
Je verrais avec Éric.
Encore merci et à bientôt.
Il va falloir que je prenne les accus et le chargeur!.
Je verrais avec Éric.
Encore merci et à bientôt.
Bonjour,
Pas de quoi
Par contre je pense pas qu'Éric est ce qu'il faut niveau chargeur et accus.
En chargeur on utilise presque tous ça, c'est idéal et performant pour la Z:
En accus il faut pas n'importe quoi non plus et je sais pas Si Éric en a.
Le mieux si tu veux, donne moi en MP une adresse mail et je te fais passer les liens direct vers les produits sur le net sur une des boutiques ou l'on commande régulièrement et qui les auras en stock.
Au moins en 48h tu le reçois chez toi et tu aura un bon chargeur pour la Z et des bons accus .
Ou autre solution, tu viens Samedi 17, on te prête tout ce qu'il faut pour rouler et on se fais un listing en fonction de ce que tu veux afin que tu commande.
@+ Johannic
Pas de quoi
Par contre je pense pas qu'Éric est ce qu'il faut niveau chargeur et accus.
En chargeur on utilise presque tous ça, c'est idéal et performant pour la Z:
En accus il faut pas n'importe quoi non plus et je sais pas Si Éric en a.
Le mieux si tu veux, donne moi en MP une adresse mail et je te fais passer les liens direct vers les produits sur le net sur une des boutiques ou l'on commande régulièrement et qui les auras en stock.
Au moins en 48h tu le reçois chez toi et tu aura un bon chargeur pour la Z et des bons accus .
Ou autre solution, tu viens Samedi 17, on te prête tout ce qu'il faut pour rouler et on se fais un listing en fonction de ce que tu veux afin que tu commande.
@+ Johannic
johannic.camussi@sfr.fr
Merci
Page 1 sur 1