voila c'est fini
+2
Dams
nick
6 participants
Page 1 sur 1
voila c'est fini
voila c'est fini pour moi
suite a une mure réflexion j'ai décidé de vendre tout mon matos.
pour le moment rien n'est passé en annonce, vous êtes les premiers dans le coup
donc pour ceux qui serez intéressés je vais voir avec Cédric pour qu'il vous amenez mon matériel pour que vous puissiez faire votre marché
mais on se reverra je passerais quand même vous casser les couilles a mon chrono man et a nôtre funeiland national pardon international
bise a tous et a bientôt
nico
suite a une mure réflexion j'ai décidé de vendre tout mon matos.
pour le moment rien n'est passé en annonce, vous êtes les premiers dans le coup
donc pour ceux qui serez intéressés je vais voir avec Cédric pour qu'il vous amenez mon matériel pour que vous puissiez faire votre marché
mais on se reverra je passerais quand même vous casser les couilles a mon chrono man et a nôtre funeiland national pardon international
bise a tous et a bientôt
nico
nick- Messages : 127
Re: voila c'est fini
C'est l'équipe du Portugal qui te met dans cet état?
Attends la fin du mondial
Allez à plus Nico
Dams- Messages : 185
connard va
oh fada prend un cachet et reflechis un peu.
toscan84- Messages : 765
"voila c'est fini", c'est bien le titre du post donc c'est bon Nico, t'as du temps pour jouer à la petite voiture maintenant
Dams- Messages : 185
et sa va ils sont gagné mais pas qualifié en même temps ils le mérite de pas l'être
non j'arrête plus l'envie et besoin d'argent aussi puis du matos qui dort il vaut mieux qu'il serve a quelqu'un d'autre
non j'arrête plus l'envie et besoin d'argent aussi puis du matos qui dort il vaut mieux qu'il serve a quelqu'un d'autre
Orrrrrfffff.....
Moi qui espérait qu'en gardant ton matos en otage afin que tu puisse rien vendre ça marcherai ...
T'es sur de pas vouloir tester de la bonne mousse avant de tout vendre mon Loulou ?
C'est trop bon la mousse, plus de problèmes de Grip donc plus de prises de tête de ce côté là !!!!!
En plus on a du bon traitement, tellement violent qu'il est en train de piquer le flacon, ça rouille
Mais faut pas dire ce qu'il y a dedans
Je vais être bon a rafistoler avec du calicot
Samedi ça roule
Bizz mon Loulou
Moi qui espérait qu'en gardant ton matos en otage afin que tu puisse rien vendre ça marcherai ...
T'es sur de pas vouloir tester de la bonne mousse avant de tout vendre mon Loulou ?
C'est trop bon la mousse, plus de problèmes de Grip donc plus de prises de tête de ce côté là !!!!!
En plus on a du bon traitement, tellement violent qu'il est en train de piquer le flacon, ça rouille
Mais faut pas dire ce qu'il y a dedans
Je vais être bon a rafistoler avec du calicot
Samedi ça roule
Bizz mon Loulou
Cédric- Messages : 607
Page 1 sur 1