Qui vend des MR03 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui vend des MR03 ?
Salut les gars,
Suite à la vente de ma MR03 j'ai encore eu un client intéressé aujourd'hui.
Comme je sais que certains vont en vendre suite à l'arrivée des nouveaux châssis et comme "COACH" est sympa et qu'il pense à ces petites brebis .... quand on me contacte pour la mienne qui est vendu, je pense aux copains donc j'ai dis au gars qu'il aller en avoir d'autres à vendre au Club et je peux vous mettre en contact avec lui ou d'autre si il y en a d'autre.
Après avoir trouvé un acheteur pour celle de Stef, j'ai un autre acheteur qui recherche une MR03 optionnée (dans le style et les tarifs de celle que j'ai vendu) .
Donc si quelqu'un compte vendre un MR03 c'est le moment !!!!
Bizz les poulets
Suite à la vente de ma MR03 j'ai encore eu un client intéressé aujourd'hui.
Comme je sais que certains vont en vendre suite à l'arrivée des nouveaux châssis et comme "COACH" est sympa et qu'il pense à ces petites brebis .... quand on me contacte pour la mienne qui est vendu, je pense aux copains donc j'ai dis au gars qu'il aller en avoir d'autres à vendre au Club et je peux vous mettre en contact avec lui ou d'autre si il y en a d'autre.
Après avoir trouvé un acheteur pour celle de Stef, j'ai un autre acheteur qui recherche une MR03 optionnée (dans le style et les tarifs de celle que j'ai vendu) .
Donc si quelqu'un compte vendre un MR03 c'est le moment !!!!
Bizz les poulets
Cédric- Messages : 607
Re: Qui vend des MR03 ?
Ola
ben moi je dois en avoir 4 ou 5 ... faudrait que je fasse le tri de mon sac, surtout si y'a des nouveaux bolides qui sont sorties... je vous tiens au courrant
la bise
JeanMii
ben moi je dois en avoir 4 ou 5 ... faudrait que je fasse le tri de mon sac, surtout si y'a des nouveaux bolides qui sont sorties... je vous tiens au courrant
la bise
JeanMii
JeanMii a écrit:Ola
la bise
JeanMii
Salut Jean-Mi,
Ok poulet, surtout te connaissant si tu veux chacuns des nouveaux châssis y en a 3 et un 4ième qui se prépare ....
En tout cas passe nous faire une bizz un de ces 4
Bizz
Cèd
Cédric- Messages : 607
rien encore de sur pour la mienne . merci
toscan84- Messages : 765
Yop Yop ... passer pour l'instant reste encore dur dur..., mais peut être d'ici un petit mois si j'avance dans la guérison
des bises
JeanMii
des bises
JeanMii