mon nouveau bebe
5 participants
Page 1 sur 1
mon nouveau bebe
salut les gars , je vous presente vite fait ma derniere aquisition , un x6 squared factory 4*2 , vous avez tous le train avant d'un associated b4 , par contre tous le reste a etait fait part x factory .
le chassis est de version mid , recentrage maxi des masses puisque l'on peu monter des accus saddles en position avant , mais des accus en sticks peuvent s'y mettre aussi.
je viens de lui finir sa nouvelle robe a mes couleurs habituelles .
j'ai effectué deja deux sorties avec et malgres un gros moteur 6.5 , je suis etonné du comportement de la voiture , elle se pilote tres tres bien , mais c'est vrais que la piste s'y preté car la terre etait au top , juste grasse comme il faut , a voir sur piste beaucoup plus glissante ou je pense un moteur moin puissant ira bien , il devrait arriver dans la semaine (speed passion 7.5 ) .
place aux photos.
le chassis est de version mid , recentrage maxi des masses puisque l'on peu monter des accus saddles en position avant , mais des accus en sticks peuvent s'y mettre aussi.
je viens de lui finir sa nouvelle robe a mes couleurs habituelles .
j'ai effectué deja deux sorties avec et malgres un gros moteur 6.5 , je suis etonné du comportement de la voiture , elle se pilote tres tres bien , mais c'est vrais que la piste s'y preté car la terre etait au top , juste grasse comme il faut , a voir sur piste beaucoup plus glissante ou je pense un moteur moin puissant ira bien , il devrait arriver dans la semaine (speed passion 7.5 ) .
place aux photos.
toscan84- Messages : 765
Re: mon nouveau bebe
Pas mal du tout ça mon Steph
Didier- Messages : 221
merci didier , et oui comme a mon habitude preparation soigné au niveau electronique , je supporte pas les fils.
toscan84- Messages : 765
Jolie acquisition et belle prépa
Dams- Messages : 185
Pour l'avoir vu sur piste
Un AVIOOONNNNNNNN
Excelente course Steph
Un AVIOOONNNNNNNN
Excelente course Steph
jan- Messages : 283