un peu de TT
+4
toscan84
Remy
Pépé
nick
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un peu de TT
salut
je gratter sur le net et voila ce que j'ai trouver
avis au amateur
https://www.youtube.com/watch?v=EenB8npl_8M&feature=related
TROP BON
a suivre
NICO
je gratter sur le net et voila ce que j'ai trouver
avis au amateur
https://www.youtube.com/watch?v=EenB8npl_8M&feature=related
TROP BON
a suivre
NICO
nick- Messages : 127
Re: un peu de TT
salut
sinon j'ai trouver sa aussi
la je parle de la piste
https://www.youtube.com/watch?v=vJs5uzqul5U&feature=related
nico
sinon j'ai trouver sa aussi
la je parle de la piste
https://www.youtube.com/watch?v=vJs5uzqul5U&feature=related
nico
salut
la derniere
moi j'aime le "petit" virage relever
https://www.youtube.com/watch?v=5PbAgNsAdy0&feature=related
nico
la derniere
moi j'aime le "petit" virage relever
https://www.youtube.com/watch?v=5PbAgNsAdy0&feature=related
nico
Merci Nicko pour les vidéos.
Vivement samedi que l'on fasse joujou.
Vivement samedi que l'on fasse joujou.
Pépé- Messages : 50
salut
ta raison mon pascal
vivement samedi
JE SUIS CHAUD PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a samedi
nico
ta raison mon pascal
vivement samedi
JE SUIS CHAUD PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a samedi
nico
Super bonne nouvelle que vous veniez rouler avec nous en TT !!
On va se tirer des grosses bourres !
Quelqu'un vous a dit quels pneus prendre ?
Que vous soyez pas à la rue...c'est 80% de la voiture !
On va se tirer des grosses bourres !
Quelqu'un vous a dit quels pneus prendre ?
Que vous soyez pas à la rue...c'est 80% de la voiture !
Remy- Messages : 57
Salut Rémi,
Nos experts (Fabien&Stéphane) nous ont conseillés les Losi stud red.
À samedi. Pascal
Nos experts (Fabien&Stéphane) nous ont conseillés les Losi stud red.
À samedi. Pascal
j'avais pas encore ouvert le post , en effet nico les pistes sont trerribles .
a pernes ont est loin de ca vu le peu de membres actif au club jusqu'a present , impossible a 3 ou 4 d'entretenir une piste tt .
mais vu le grand nombre de tous nouveaux membres bien motivés , pourquoi pas arriver a faire une magnifique piste .
avec edouard le president nous avons pas mal d'idée en tete , jusqu'a present on manqué de bras.
pour les pneus ta tous compris pascalou , stud red de chez losi et origine asso avant ,wide si je me rapelle bien.
a pernes ont est loin de ca vu le peu de membres actif au club jusqu'a present , impossible a 3 ou 4 d'entretenir une piste tt .
mais vu le grand nombre de tous nouveaux membres bien motivés , pourquoi pas arriver a faire une magnifique piste .
avec edouard le president nous avons pas mal d'idée en tete , jusqu'a present on manqué de bras.
pour les pneus ta tous compris pascalou , stud red de chez losi et origine asso avant ,wide si je me rapelle bien.
toscan84- Messages : 765
Ca y est, l'amicale de Pernes est passée avec une grande afluence de Zistes; c'était sympa de ce retrouver en extérieur mais toujours le soir
Pas facil le jour d'une course pour commencer une nouvelle échelle avec toutes ses astuces et des personnes moins dispos qu'à l'entrainement. C'est pour ça que je vous propose d'aller faire une petite cession d'entrainement samedi prochain à Pernes avant le montage de la nouvelle piste (au moins on sera sur de rouler).
Au fait Nico ton accu lipo était complètement déchargé, cherche pas plus loingt que ton chargeur pour tes problèmes d'accus, je t'attend samedi pour essayer un accu complètement chargé.
A+
Pas facil le jour d'une course pour commencer une nouvelle échelle avec toutes ses astuces et des personnes moins dispos qu'à l'entrainement. C'est pour ça que je vous propose d'aller faire une petite cession d'entrainement samedi prochain à Pernes avant le montage de la nouvelle piste (au moins on sera sur de rouler).
Au fait Nico ton accu lipo était complètement déchargé, cherche pas plus loingt que ton chargeur pour tes problèmes d'accus, je t'attend samedi pour essayer un accu complètement chargé.
A+
fabien- Messages : 109
salut
merci fabien pour mon accus donc a confirmer
par contre du coup je sais pas comment faire pour les charger
ced a regarder sur un site et a trouver le "chargeur" et c'est bien un chargeur
mais bon beaucoup trop faible
pour ma part c'est OK pour samedi il faut juste dire quel heure meme 12h pour un petit pique nique roulage entre amis et voir famille peu etre sympa a voir
on se tient au jus
a+
nico
merci fabien pour mon accus donc a confirmer
par contre du coup je sais pas comment faire pour les charger
ced a regarder sur un site et a trouver le "chargeur" et c'est bien un chargeur
mais bon beaucoup trop faible
pour ma part c'est OK pour samedi il faut juste dire quel heure meme 12h pour un petit pique nique roulage entre amis et voir famille peu etre sympa a voir
on se tient au jus
a+
nico
oh calmez vous , vous allez defoncé la piste , non je rigole c'est le but .
on se tiens au jus , je suis aussi entrain de m'occuper pour le chagement du cadenas , on va laisser tomber le cadenas a clef ,pas pratique a chaque foi pour refaire les clefs , impossible a les recuperer quand les gars ne sont plus au club et viennent encore roulé .
je m'occupe de prendre un bon cadenas a code , on vous transmettra le code pas sms ou mail , et bien sur ne pas le dire a tout les potes du coin .
on pourra chaque année changé de code , plus pratique a mon gout , edouard a touvé mon idée tres bonne .
on se tiens au jus , je suis aussi entrain de m'occuper pour le chagement du cadenas , on va laisser tomber le cadenas a clef ,pas pratique a chaque foi pour refaire les clefs , impossible a les recuperer quand les gars ne sont plus au club et viennent encore roulé .
je m'occupe de prendre un bon cadenas a code , on vous transmettra le code pas sms ou mail , et bien sur ne pas le dire a tout les potes du coin .
on pourra chaque année changé de code , plus pratique a mon gout , edouard a touvé mon idée tres bonne .
Dernière édition par toscan84 le Lun 20 Aoû - 21:02, édité 1 fois
a fond le steph
sa peut bien tombé car y a les tables et traitaux a recuperer.
Super Nico, pour les accus pas de problème on purra utiliser mon chargeur et j'ai bien trop d'accus pour moi tout seule tu verras un accu ça dure très longtemps.
Bonne idée pour le midi, on pourrai se rejoindre à 11h, je viendrai avec la remorque pour récupérer les tables et j’amènerai un parasol. Pour la famille tu parles de ton bocousin? aller on lui fera essayer le B4 de Clément.
Stef, je suis à fond, c'est vrai que je me suis régalé samedi dernier à partir de la deuxième finale où j'ai réussi à me lâcher et fait de bonnes bourres avec Rémy, mais j'ai encore beaucoup d'essais à faire.
Bonne idée pour le midi, on pourrai se rejoindre à 11h, je viendrai avec la remorque pour récupérer les tables et j’amènerai un parasol. Pour la famille tu parles de ton bocousin? aller on lui fera essayer le B4 de Clément.
Stef, je suis à fond, c'est vrai que je me suis régalé samedi dernier à partir de la deuxième finale où j'ai réussi à me lâcher et fait de bonnes bourres avec Rémy, mais j'ai encore beaucoup d'essais à faire.
moi aussi je me suis bien eclater avec ma nlle monture , je suis entrain de travailler sur les amortos comme me la dit lolo , je reduit les cales interieurs car elles sont trop epaisse , du coup elle comprime les joints et crée des points dur.
il faut que la tige coulisse sans un point dur , sans forcer , pour les premieres que j'ai faite ca marche , la tige coulisse comme dans un trou du ...
le fait d'avoir un meilleur amortisseur arriere la voiture motricera encore plus de l'arriere ,car comme me la fait remarqué remy je devait etre trop dur de l'arriere et la voiture tracté beaucoup et l'arriere se baladé.
fabien penses aussi que dans pas longtemps on attaque du vrai modelisme , va falloir preparé les chassis.
il faut que la tige coulisse sans un point dur , sans forcer , pour les premieres que j'ai faite ca marche , la tige coulisse comme dans un trou du ...
le fait d'avoir un meilleur amortisseur arriere la voiture motricera encore plus de l'arriere ,car comme me la fait remarqué remy je devait etre trop dur de l'arriere et la voiture tracté beaucoup et l'arriere se baladé.
fabien penses aussi que dans pas longtemps on attaque du vrai modelisme , va falloir preparé les chassis.
En tout cas vous nous avez bien régalé lors de vos manche de finale toi et Laurent.
Moi aussi il faut que je bichonne mes amortos, je vais essayer les ballons autour des tiges et changer mes joins (au bout de deux manches l'huile est marron et les amortos sont dures) puis travailler sur certains points durs.
Moi aussi il faut que je bichonne mes amortos, je vais essayer les ballons autour des tiges et changer mes joins (au bout de deux manches l'huile est marron et les amortos sont dures) puis travailler sur certains points durs.
Les gars, vous êtes à fond !!
va falloir que je travaille sur la voiture moi aussi sinon Fab va me déposer !!
va falloir que je travaille sur la voiture moi aussi sinon Fab va me déposer !!
Remy- Messages : 57
je veux arriver a avoir une bonne voiture niveau suspension , car je suis sur que le durango est fait pour moi , plus tu y'en met au mieux c'est , pilotage ON OFF , y a que ca de vrai .
en tous ca comparez a mon b44 , certains endroits de la piste ou jamais je mettais full gaz , avec le durango j'ai testé samedi et ca passe que du bonheur.
en tous ca comparez a mon b44 , certains endroits de la piste ou jamais je mettais full gaz , avec le durango j'ai testé samedi et ca passe que du bonheur.
Pour moi aussi, grosse régalade en TT.
Je trouve que les gars en TT sont très sympa. Prêts à aider et pas avares de conseils pour nous débutants.
+1 pour samedi.
Fabien: Si cela t'arrange, je peux prendre ma remorque pour la récupération de nos plateaux et tréteaux.
Je cherche a m'inscrire sur le Petitrc. Mais comme j'en ai parlé a Rémy, je rencontre un souci concernant la question aléatoire.
Quand je valide, le message ci-dessous apparait (la réponse à la question aléatoire est non correcte). Je ne comprends pas...
Pour la question aléatoire, Je mets le nom de mon chien (Elektra).
Sinon, je languis d’être à samedi pour tester mes nouveaux réglages d'amortos (purgé à la sauce Rémy).
Je trouve que les gars en TT sont très sympa. Prêts à aider et pas avares de conseils pour nous débutants.
+1 pour samedi.
Fabien: Si cela t'arrange, je peux prendre ma remorque pour la récupération de nos plateaux et tréteaux.
Je cherche a m'inscrire sur le Petitrc. Mais comme j'en ai parlé a Rémy, je rencontre un souci concernant la question aléatoire.
Quand je valide, le message ci-dessous apparait (la réponse à la question aléatoire est non correcte). Je ne comprends pas...
Pour la question aléatoire, Je mets le nom de mon chien (Elektra).
Sinon, je languis d’être à samedi pour tester mes nouveaux réglages d'amortos (purgé à la sauce Rémy).
t'es fou c'est tous des cons ces bouseux .
comprend pas ton probleme sur petit rc , essaye de nouveau , sinon contact le webmaster .
comprend pas ton probleme sur petit rc , essaye de nouveau , sinon contact le webmaster .
Super Pascal on va bien ce régaler et en effet si tu pouvais venir avec ta remorque ce serai super.
Est-ce que les traiteaux sont à la piste de Pernes?
Est-ce que les traiteaux sont à la piste de Pernes?
normalement oui car cedric est allé chez lui les chercher.
Ok pour la remorque. C'est moins contraignant pour moi.
Vous avez vu la météo pour samedi? Pour l'instant ce n'est glop!
Si météo ok, RDV à quelle heure? Quelle formule, apéro, barbecue.
PS: super idée le cadenas à code Steph.
Vous avez vu la météo pour samedi? Pour l'instant ce n'est glop!
Si météo ok, RDV à quelle heure? Quelle formule, apéro, barbecue.
PS: super idée le cadenas à code Steph.
Super Pascal, autrement super nouvelle, samedi on pourra utiliser le barnum du club, on sera donc à l'abris du soleil et si il y a des quelques gouttes.
Niveau temps ça a l'air pas mal Pascal, un peu de pluie donc on souffrira pas trop de la chaleur et la piste sera humidifiée pour avoir plus de grippe : que du bonheur.
Autrement apéro-barbecue ça m'a l'air bien En plus j'ai une bouteille de rosé à boire
Niveau temps ça a l'air pas mal Pascal, un peu de pluie donc on souffrira pas trop de la chaleur et la piste sera humidifiée pour avoir plus de grippe : que du bonheur.
Autrement apéro-barbecue ça m'a l'air bien En plus j'ai une bouteille de rosé à boire
salut
ok pour moi aussi
sinon on dit apéro barbeuc ou 14h ?
c'est vous qui voyer mais tenais nous au courant
a+
nico
ok pour moi aussi
sinon on dit apéro barbeuc ou 14h ?
c'est vous qui voyer mais tenais nous au courant
a+