MRC84 - Mini Racing Club 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journée Des Associations ------- Annulée

4 participants

Aller en bas

Journée Des Associations ------- Annulée Empty Journée Des Associations ------- Annulée

Message  Cédric Dim 8 Sep - 23:42

Salut les gars,

Pour ceux qui étaient absents hier lors de notre session Z, je vous informe que la Journée des Association aura lieu le Dimanche 29 Septembre.
Demain je contacterai les services extérieurs de Monteux afin de définir si on peut avoir notre Stand à l'intérieur de la salle du Château d'eau comme en 2011 ou pas.

Si c'est ok cela se passera de la même manière qu'il y a deux ans, on montera notre piste à l'intérieur de la salle afin de faire découvrir notre Club tout au long de la journée.

On devra aussi préparer une manche à une heure fixe qui sera annoncer par l'organisateur afin de réunir pas mal de monde devant notre Stand.


Concernant les horaires etc... je vous dirais mieux une fois que j'aurais contacter le service mais il y a deux ans ça démarré vers 7h30/8H et ça c'est terminé vers 18h.

Ce que j'aimerais c'est que tout les membres qui ont la possibilité de venir fasse l'effort de participer à cette journée.
La journée est longue et si on est pas quelques uns à se relayer ça risque d'être très long Journée Des Associations ------- Annulée 277638789 .

De plus c'est ce genre de manifestations qui permettent au Club de se faire connaitre et de peut être trouver quelques membres en plus.
La journée tombe en même temps que la foire d'automne et donc beaucoup de visiteurs vont passer.  

Je compte donc sur vous pour me tenir informer de votre disponibilité assez rapidement afin de préparer cette journée comme il se doit.

On fera un point concernant le matériel (rallonges etc...) , je pensais que ça serait sympa de mettre un rétroprojecteur avec des vidéos, photos etc... (dans la mesure du possible et si quelqu'un en a un sous la main).  

Merci d'avance Journée Des Associations ------- Annulée 1071211947 

Cédric


Dernière édition par Cédric le Mar 17 Sep - 21:32, édité 1 fois
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Journée Des Associations ------- Annulée Empty Re: Journée Des Associations ------- Annulée

Message  jan Lun 9 Sep - 7:41

OK pour moi Journée Des Associations ------- Annulée 4276578694 
jan
jan

Messages : 283
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : VENUS

Revenir en haut Aller en bas

Journée Des Associations ------- Annulée Empty Re: Journée Des Associations ------- Annulée

Message  toscan84 Mar 10 Sep - 0:41

en ce qui me concernes tu sais tout aussi .
toscan84
toscan84

Messages : 765
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 51
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Journée Des Associations ------- Annulée Empty Re: Journée Des Associations ------- Annulée

Message  fabien Mar 10 Sep - 13:25

Mince; le weekend est déjà pris mais je vais voir ce que je peux faire.

fabien

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée Des Associations ------- Annulée Empty Re: Journée Des Associations ------- Annulée

Message  Cédric Mar 10 Sep - 17:39

Salut les gars,

J'ai fini par avoir les services extérieurs de Monteux et finalement tout ce passe en Extérieur.
D'après le courrier qu'on a reçu on pouvais comprendre que la journée des associations se passait en même temps que la foire mais après explications, ils proposent simplement aux associations qui le souhaite (et qui le peuvent) à faire une démo en extérieur.

Vu que notre pratique ne nous le permet pas, on est donc dispensés de cette journée.

C'est dommage mais rien ne se passe dans la salle du Château d'eau, et vu que les visiteurs se sont lassés de ce qu'ils appellent "les pratiques sportives" (ou journée des associations) elle n'aura pas lieu cette année.



Donc merci à tous ceux qui faisait de leur mieux pour y participer mais la journée des associations n'aura finalement pas lieu .

Merci encore

Cèd
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Journée Des Associations ------- Annulée Empty Re: Journée Des Associations ------- Annulée

Message  toscan84 Mar 10 Sep - 20:17

ok merci pour l'info president.
toscan84
toscan84

Messages : 765
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 51
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Journée Des Associations ------- Annulée Empty Re: Journée Des Associations ------- Annulée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum