MRC84 - Mini Racing Club 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

JOMUREMA DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES

4 participants

Aller en bas

JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  Empty JOMUREMA DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES

Message  fullosi Ven 25 Mar - 23:53

Bonjour tous
pour ceux qui ont déjà le diff carbone 0.92 gr et les nouveaux plateaux de diff céramiques : Que vaut cet ensemble ? JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  1071211947
fullosi
fullosi

Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  Empty Re: JOMUREMA DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES

Message  JeanMii Sam 26 Mar - 0:23

Yop

à te dire vrai... je n'ai pas encore roulé avec JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  1071211947 :)

• en ce qui concerne les flasques céramiques, il faut vraiment les polir pour que cela glisse, et j'ai jamais trouvé que ça glissé aussi bien qu'avec les flasques acier... mais j'ai jamais vraiment pris le temps de bien les préparer non plus, en outre, je n'ai pu tester le diff qu'avec des billes céramiques... apparemment il serait bien de les tester avec des billes acier ce que je n'ai pas encore fait JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  1071211947

• Pour l'axe, j'ai roulé avec pendant les essaies à la CF, mais ensuite, pendant les manches, j'ai pas eu confiance, donc j'ai remis mon axe titane JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  1071211947 :) ... mais pareil il faudrait que je roule plus avec pour me faire une idée, si tant est que je puisse réellement sentir la différence JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  1071211947 :)

JeanMii
JeanMii
JeanMii

Messages : 286
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Cavaillon

http://www.terre.tv

Revenir en haut Aller en bas

JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  Empty Re: JOMUREMA DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES

Message  fullosi Sam 26 Mar - 0:29

merci jean mii
en attente d'info d'autres utilisateurs
bon je vais me coucher j'ai sommeil a demain JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  960134461
fullosi
fullosi

Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  Empty Re: JOMUREMA DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES

Message  Olivier30900 Sam 26 Mar - 8:49

J'ai tout viré !
Flasque de diamètre un poil trop petite, les saloperies rentrent plus dans le diff, il faut le refaire encore plus souvent.
Pas vraiment d'intérêt pour les flasques, après pour l'axe, chez nous ça le fait, j'ai roulé un moment avec : pas voilé, ni cassé.

Bref, pas indispensable du tout !!!
Olivier30900
Olivier30900

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 50
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  Empty Re: JOMUREMA DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES

Message  Argos Dim 27 Mar - 12:11

Salut,

Pour ma part l'axe carbone est nickel ,
je l'ai utilisé à La CF, puis à Toulouse et en session chez les phoques et au club,
il a pas bronché et sur 2 châssis différents.

Pour les flasques céramiques, elles sont relativement fragile (et oui j'en ai cassé une en forçant sur un support de flaque light v2 de PN, ne rentre que sur les supports V1) et comme Jeanmi je pense qu'il faut les polir...
Peut être que le glissement serai meilleur avec des billes acier, comme beaucoup on l'air de penser, a essayer...
Argos
Argos

Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 54
Localisation : Cavaillon

http://www.maxaucagos.com

Revenir en haut Aller en bas

JOMUREMA  DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES  Empty Re: JOMUREMA DIFF CARBONE ET PLATEAUX CERAMIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum