MRC84 - Mini Racing Club 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Fête du Sports / Samedi 9 Septembre

2 participants

Aller en bas

Fête du Sports / Samedi 9 Septembre  Empty Fête du Sports / Samedi 9 Septembre

Message  Cédric Sam 24 Juin - 12:29

Salut les copains,

Comme tous les ans nous allons participer à la fête du sport (journée des associations) organisée par la Mairie.
Cette année elle aura lieu le Samedi 9 Septembre au complexe Sportif comme l'année dernière.
Nous monterons notre piste, des stands pour les pilotes, l'ouverture au public sera de 14h à 18h et sera suivi un apéritif/Buffet des mercis pour remercier les bénévoles des associations.

Je voudrais savoir qui sera présent pour cet événement, en sachant que c'est la seule chose que nous demande la Mairie en retour de notre beau Gymnase toute l'année, donc plus on sera nombreux et mieux on montrera à la Mairie et au public qu'on existe Fête du Sports / Samedi 9 Septembre  1071211947 .

Ça permet aussi de passer un après midi à rouler et des faire quelques essais et une démonstration.

Merci à tous pour vos réponse, il faut que j'envoie les besoins matériel pour les tables chaises etc... au service des Sports donc le plus tôt sera le mieux.

Merci par avance

Cédric
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Sports / Samedi 9 Septembre  Empty Re: Fête du Sports / Samedi 9 Septembre

Message  Cédric Jeu 29 Juin - 23:33

Membres Présents :

- Cédric
- Thomas
- Mathis
- Jan
- Stéphane G
- Stéphane C
- Didier

Membres Absents :

- Fabien et Clément
- Hervé
- JC
- Richard


Dernière édition par Cédric le Lun 4 Sep - 21:10, édité 3 fois
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Sports / Samedi 9 Septembre  Empty Re: Fête du Sports / Samedi 9 Septembre

Message  toscan84 Ven 30 Juin - 15:16

je regarde et te dirais president.
toscan84
toscan84

Messages : 765
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 51
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Sports / Samedi 9 Septembre  Empty Re: Fête du Sports / Samedi 9 Septembre

Message  Cédric Ven 30 Juin - 16:22

toscan84 a écrit:je regarde et te dirais president.

Merki Mr le secrétaire Fête du Sports / Samedi 9 Septembre  2774444739 Fête du Sports / Samedi 9 Septembre  4074668239
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Sports / Samedi 9 Septembre  Empty Re: Fête du Sports / Samedi 9 Septembre

Message  Cédric Lun 4 Sep - 21:13

Salut les copains,

Alors pour Samedi rendez vous à la salle (la notre) à 10h30.
On charge la matos et on va installer au complexe.

Le public sera la de 14h à 18h, ensuite on remballe, il y aura un buffet sur place et on re dépose le matos à la salle.

À Samedi les copains, je vous enverrez un SMS de rappel Fête du Sports / Samedi 9 Septembre  1071211947

Bizzz
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Sports / Samedi 9 Septembre  Empty Re: Fête du Sports / Samedi 9 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum