Petit Papa Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Papa Noel

Message  jan le Dim 18 Déc - 16:50

Cher petit papa Noël;
Je suis très sage, depuis que j’ai vu des sapins et des papas Noël dans les vitrines je pense beaucoup à toi .Je mange toujours les déserts de mon petit frère quand les grands ne me voient pas mais je le fais moins, je planque toujours le doudou de mon petit frère pour l’empêcher de s’endormir et le faire crier et pleurer mais je le fais moins, je me suis fais piquer pour avoir mis le doudou de mon petit frère dans la poubelle parce que ma grande sœur m'a dénoncé . Maintenant je ne la pique plus avec une fourchette mais avec la pointe d’un couteau, j’aime bien , mais je ne vais plus le faire après que tu me portes mes cadeaux .Mon papa ma vue lorsque je lui plantais un couteau dans les fesses et ma donné une fessée, pour me venger je lui ai pris la carte grise de la voiture et ai inscrit « vendu pour démolition » et l’ai posté aux cartes grises .Avec les copains, on a bien rigolé . . .
Papa Noël je suis de plus en plus sage , je mets toujours du gros sel dans les glaçons du frigo mais je le fais moins, je suis très sage maintenant .
Je te fais ma liste de petits cadeaux pour Noël, je cacherais une part de gâteau sous mon lit pour donner aux reines et aux lutins, c’est celle de mon petit frère, je préfère te donner sa part car je t’aime beaucoup papa Noël .

Voici mon premier petit cadeau , de la musique , pour écouter dans ma chambre comme les grands .

Un autre cadeau pour jouer avec les copains , le même papa noël , je veux jouer à Chris kyle
Passes à 4mn tu le vois mieux .

Et puis ce petit jouet pour jouer avec mes cousins , ils ne m'aiment pas mais avec ce beau cadeau , ils vont m'aimer !

Je t'attends avec impatience

Dernière édition par jan le Dim 22 Jan - 13:24, édité 1 fois
jan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Papa Noel

Message  Cédric le Dim 18 Déc - 18:42

C'est ta liste mon Jan
Pour le Club j'ai commandé un détecteur de métaux pour fouiller les entrées

Cédric

Message  Stéphane GUIBAL le Dim 22 Jan - 22:12

C'est quand qu'on va jouer????????????????????
Stéphane GUIBAL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut