MRC84 - Mini Racing Club 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

futur passionné

2 participants

Aller en bas

futur passionné Empty futur passionné

Message  johannic Mar 6 Jan - 9:07

Bonjour, je m' appel Camussi Johannic et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce loisir.
J'ai toujours été attiré par les modèles réduits.
J'ai 44 ans, j' habite Mazan et ma femme travail à Monteux, chez Palayer.
Merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourriez me communiquer,pour que je puisse faire partie de votre club.
A bientôt j'espère.
Cdt
johannic
johannic

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : mazan

Revenir en haut Aller en bas

futur passionné Empty Re: futur passionné

Message  Cédric Mar 6 Jan - 20:52

johannic a écrit:Bonjour, je m' appel Camussi Johannic et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce loisir.
J'ai toujours été attiré par les modèles réduits.
J'ai 44 ans, j' habite Mazan et ma femme travail à Monteux, chez Palayer.
Merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourriez me communiquer,pour que je puisse faire partie de votre club.
A bientôt j'espère.
Cdt

Bonjour Johannic futur passionné 1071211947
Tout d'abord bienvenu sur notre forum futur passionné 1418692859
Alors notre Club est un Club de Mini Z :   Voitures radiocommandées électriques à l'échelle 1/28 ( le châssis est guère plus gros qu'un paquet de Malboro futur passionné 1071211947 )

Malgrès leurs petites tailles comparer aux autres échelles, elles sont je dirais presque autant optionnable et personnalisables !!!!
Tout se règle sur la Mini Z : dureté et matières des pneus pour plus ou moins d'accroche, dureté d'amortisseurs, carrossage , ouverture/pincement, moteur, différentiel, électronique ( le châssis peut se brancher sur PC pour modifié les réglages platine), diverses carrosseries et j'en passe pour couper court futur passionné 277638789  ....

Le mieux serait que tu vienne nous rencontrer, de cette manière cela te permettrai de découvrir notre piste, notre Club ainsi que tout les gars sympa qui en font partis (de rien les gars futur passionné 277638789 ) et aussi avant d'investir dans un modèle qu'on te fasse essayer avec nos propre Mini Z futur passionné 1071211947 .

Nos sessions Entrainement à Monteux sont le Samedi Soir (1 sur 2) à partir de 18H et jusqu'à ..... pas d'heure et la prochaine est le Samedi 17 Janvier, après c'est tout les 15 jours sauf si la salle est réservée pour une autre association.
Mais notre agenda est en page d'accueil avec toutes les dates affichées " 18h Session Z" et on confirme ou annule le roulage sur le forum dans le sujet "Session ZZZZ" dans la semaine selon le nombre de membres qui sont présents.

Surtout n'hésite pas à venir, nous te recevrons avec grand plaisir !!!!! futur passionné 1071211947

Et n'hésite pas si tu as des questions, on est pas connectés 24/24 mais régulièrement les membres passent sur le forum futur passionné 1071211947

A bientôt j'espère  futur passionné 1071211947

Cédric, Président du M.R.C 84
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

futur passionné Empty futur passionné

Message  johannic Mer 7 Jan - 13:53

Bonjour,
Merci Cedric  pour  toutes tes explications.
Je passerai avec grand plaisir  le 17 janvier après 18h00.
Encore merci et à samedi.
Cdt
johannic
johannic

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : mazan

Revenir en haut Aller en bas

futur passionné Empty Re: futur passionné

Message  Cédric Mer 7 Jan - 23:25

johannic a écrit:Bonjour,
Merci Cedric  pour  toutes tes explications.
Je passerai avec grand plaisir  le 17 janvier après 18h00.
Encore merci et à samedi.
Cdt

Pas de quoi Johannic futur passionné 1071211947
Pour info ça fait 2 sessions qu'on refait notre tracé de 18H à 20H on va dire, donc on va passer un peu de temps à remonter ce qu'on a tester les dernières sessions, mais la piste sera roulante vers 20H.
Mais tu viens quand tu veux Johannic, c'est juste pour te prévenir qu'on va faire un peu de bricolage avant de rouler futur passionné 4225294584 futur passionné 1071211947 .

Puis si ça te dis de casser la croûte avec nous on mange tous ensembles sur place, on passe une commande Pizzas vers 19H pour manger vers 20/21H  futur passionné 650269930 .

A Samedi futur passionné 1071211947

Cédric
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

futur passionné Empty Re: futur passionné

Message  johannic Jeu 8 Jan - 9:15

Merci, je pense que je viendrais vous donner un coup de main pour la piste.
J'ai 2 de mes filles qui voudraient bien venir voir.
Si j'arrive à poser mon dimanche matin je pense rester manger avec vous.
J'ai trouvé la voiture qui me plaisait en pré commande au magasin de modèles réduits à Avignon. Une Kyosho mr03 série spéciale pour les 50 ans de Kyosho.
ils doivent la recevoir samedi.

johannic
johannic

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : mazan

Revenir en haut Aller en bas

futur passionné Empty Re: futur passionné

Message  Cédric Ven 9 Jan - 6:55

johannic a écrit:Merci, je pense que je viendrais vous donner un coup de main pour la piste.
J'ai 2 de mes filles qui voudraient bien venir voir.
Si j'arrive à poser mon dimanche matin je pense rester manger avec vous.
J'ai trouvé la voiture qui me plaisait en pré commande au magasin de modèles réduits à Avignon. Une Kyosho mr03 série spéciale pour les 50 ans de Kyosho.
ils doivent la recevoir samedi.


Ok pas de soucis Johannic futur passionné 1071211947
Oui la MR03 VE 50th (bleu ou noire) est nickel, c'est du matos dernier cri futur passionné 1418692859  !!!!
Parle en à Eric si c'est lui qui t'a renseigné ( le patron de Speed models Avignon) que tu va venir rouler chez nous futur passionné 1071211947 .

Par contre au cas où tu pensais prendre des options Kyosho ne prends rien pour l'instant, on t'expliquera tout Samedi afin que tu parte sur une bonne base et que tu n'achète pas des options qu'il ne faut pas futur passionné 1071211947 .  

@+ futur passionné 1071211947
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

futur passionné Empty Re: futur passionné

Message  johannic Ven 9 Jan - 8:05

Bonjour,
Il va falloir que je prenne les accus et le chargeur!.
Je verrais avec Éric.
Encore merci et à bientôt.
johannic
johannic

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : mazan

Revenir en haut Aller en bas

futur passionné Empty Re: futur passionné

Message  Cédric Ven 9 Jan - 8:30

Bonjour,

Pas de quoi futur passionné 1071211947

Par contre je pense pas qu'Éric est ce qu'il faut niveau chargeur et accus.

En chargeur on utilise presque tous ça, c'est idéal et performant pour la Z:

futur passionné MH-c9000

En accus il faut pas n'importe quoi non plus et je sais pas Si Éric en a.

Le mieux si tu veux, donne moi en MP une adresse mail et je te fais passer les liens direct vers les produits sur le net sur une des boutiques ou l'on commande régulièrement et qui les auras en stock.
Au moins en 48h tu le reçois chez toi et tu aura un bon chargeur pour la Z et des bons accus futur passionné 1071211947 .

Ou autre solution, tu viens Samedi 17, on te prête tout ce qu'il faut pour rouler et on se fais un listing en fonction de ce que tu veux afin que tu commande.

@+ Johannic futur passionné 1071211947
Cédric
Cédric

Messages : 607
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 37
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

futur passionné Empty johannic.camussi@sfr.fr

Message  johannic Ven 9 Jan - 13:59

Merci
johannic
johannic

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 54
Localisation : mazan

Revenir en haut Aller en bas

futur passionné Empty Re: futur passionné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum